Cosmetic 360, le salon international des innovations et solutions pour le secteur parfumerie-cosmétiques, se tiendra du 18 au 19 octobre 2017 au Carrousel du Louvre.
De nombreuses conférences présentées en duo, à travers le regard d’un expert et d’un utilisateur, apporteront un éclairage sur les principaux sujets de l’industrie des cosmétiques et des parfums.
Dans le cadre de la conférence Strategy & new markets, Garance Ferbeck, directrice du département Grande Consommation et Luxe de Harris Interactive, présentera les résultats de notre étude « Perception and Usage of Beauty Bloggers in France » (Perception et utilisation des influenceuses beauté* en France), en duo avec Nadia Gabriel, CEO de Mon Vanity Ideal.
Cette étude, menée auprès de 1 088 utilisatrices de produits cosmétiques en France, met en lumière les meilleures pratiques des marques pour optimiser l’utilisation de ces ambassadrices digitales ainsi que les attentes de leurs fans.
*influenceuses beauté : bloggueuses, instagrammeuses, youtubbeuses beauté (ou spécialisées dans l’univers de la beauté).
Pour assister à la conférence “Perception and Usage of Beauty Bloggers in France” du jeudi 19 octobre à 14h30, inscrivez-vous sur : inscriptions
Pour toute information complémentaire, visitez le site du salon Cosmetic 360
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Jeudi 19 octobre 2017 à 14h30 – Carrousel du Louvre à Paris
Présentation de Garance Ferbeck, directrice du département Grande Consommation et Luxe de Harris Interactive, et de Nadia Gabriel, CEO de Mon Vanity Ideal.