/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Cosméceutiques, perceptions et réalités

Salon Cosmeeting/Beyond & Beauty

Cosméceutiques, perceptions et réalités

 

De plus en plus de marques revendiquent une appellation « cosméceutique » étant issues de cliniques ou de la médecine esthétique. D’autres provenant plutôt de la cosmétique cherchent à s’établir sur ce marché en forte croissance. Mais quels sont les avantages, les inconvénients pour les consommateurs et les laboratoires et surtout quelles sont les perceptions qu’ont les femmes de ce terme ? Anti Age Magazine et l’Institut de sondage Harris Interactive ont travaillé ensemble pour réaliser ce sondage exclusif … et instructif.

Orateurs :
Garance FERBECK, Directrice du Département Grande consommation et Luxe – HARRIS INTERACTIVE
Thierry PIOLATTO, directeur publication – ANTI AGE MAGAZINE


Date et heure


Mercredi 17 septembre 2015
11h00

Lieu


Cosmeeting – Beyond Beauty Paris
Paris Porte de Versailles
Salle 2

 

 

Share

  • ANTI AGE MAGAZINE
  • Cosméceutiques
  • Garance FERBECK
  • Salon Cosmeeting/Beyond & Beauty
  • Thierry PIOLATTO