Vendredi 14 septembre 2018 de 9h à 17h
Oath, 50-52 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, avec parking
Harris Interactive, partenaire et intervenant lors de la Big Session 3 du Club des Annonceurs prendra la parole sur le Brand Influence #BigSessionInfluence.
Retrouvez Aurélie Gibiat, directrice du Développement Stratégique & Innovation chez Harris Interactive prendra la parole lors d’une keynote : qui sont les influenceurs d’aujourd’hui ? Sommes-nous tous influenceurs ?
Au travers de keynotes, workshops et tables rondes différents enjeux seront abordés lors de cette journée :
LES NOUVELLES DIMENSIONS DE L’INFLUENCE ?
• Macro influence, micro ou nano-influence, qui sont ces nouveaux leaders d’opinion?
• Quand l’influenceur devient une plateforme retail, quelles limites à la sincérité ?
• Nouveau media d’activation pour lancer rapidement les jeunes marques ou stratégie durable de prolongement de marques installées?
• Journalistes et influenceurs, la nouvelle donne des grands médias, complémentarité ou substitution?
• Les consommateurs sont-ils les influenceurs de demain?