/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Be Smart, gagnez en agilité grâce aux études

Dans un monde toujours plus rapide et où les défis s’accroissent, l’agilité devient une nécessité pour les entreprises, les protocoles d’étude doivent donc s’y adapter.

Protocoles innovants et nouvelles formes de livrables, simplification, vitesse et hybridation, participez à une matinée d’échange où vous découvrirez :

  • Un éclairage des grandes tendances sociétales au travers de l’Observatoire Cetelem et commenté par le sociologue Patrice Duchemin :
    • Penser Communauté plutôt que Cible
    • Quelle promesse pour les marques ?
  • Retours d’expériences : comment répondre aux enjeux et défis de l’agilité dans les études ?
    Études de cas et témoignages clients : challenges internes et réponses études apportées avec la présence de Orange et PMU autour de 3 thématiques :

    • Comment alléger et raccourcir les process études ?
    • Comment mieux décrypter le consommateur en hybridant les protocoles ?
    • Quels apports spécifiques pour les protocoles innovants : communautés, digital tracking, …

Demande d'inscription

Jeudi 4 octobre 2018 de 8h30 à 11h30
Harris Interactive –
Insight Garden – 5, avenue du Château à Vincennes

8h30 : Petit-déjeuner et accueil
9h00 : Présentation des tendances sociétales avec Jean-Daniel Lévy, Directeur du département Politique & Opinion Harris Interactive et Patrice Duchemin, sociologue de la consommation
9h40 : Retours d’expériences clients avec Guillaume Roussel, Head of Market Research & Consumer Orange et Frédéric Bocquet, Responsable Etudes Marketing PMU
11h20 : Questions et échanges

Contact : Anne-Sophie Vautrey | avautrey@harrisinteractive.fr | 01 44 87 60 92

Demande d'inscription

Share

  • agilité
  • be smart
  • Cetelem
  • Digital Tracking
  • études
  • évènement
  • innovation
  • matinée d'échanges
  • témoignages clients