Be Smart 2019 : transformation, innovation et impact dans les études

 

Rejoignez-nous le mardi 24 Septembre pour la 3e édition de notre rendez-vous annuel sur les évolutions du métier des études et le décryptage des tendances sociétales avec les témoignages de :

  • Dominique Desjeux, anthropologue et sociologue*,
  • Claude-Jean Couderc, VP, Strategic Marketing & Foresight, PSA Groupe
  • Claire Cudel, Chargée d’Etudes Marketing, Sigvaris Groupe

 

Lors de cette matinée d’échanges nous apporterons des éclairages et retours d’expérience sur :

  • Les nouveaux métiers et challenges professionnels des responsables études en entreprise

Enjeux tactiques, stratégiques, politiques, technologiques… Comment répondre aux bouleversements de la filière et maximiser son impact et sa contribution au développement de son entreprise ?

  • Un nouvel éclairage sur les tendances sociétales impactant les consommateurs

Face aux enjeux citoyens, digitaux, familiaux ou encore communautaires qui influencent inconsciemment ses actes, comment cerner un consommateur de plus en plus paradoxal ? Quels protocoles adopter pour cerner les comportements polymorphes et répondre aux aspirations des individus ?

 

* Dominique Desjeux vient de publier son nouveau livre « l’empreinte anthropologique du monde »

Inscription

Share

  • agilité
  • be smart
  • études
  • évènement
  • impact
  • innovation
  • transformation