Depuis janvier 2018, Harris Interactive et NPA mesurent quotidiennement la consommation de SVOD en France : volumes de consommation des différents genres de programmes, Top programmes les plus visionnés, part des usages des différentes plateformes, écrans de prédilection, profils des Svodistes, part des différents ayant-droit…En 2018, le baromètre de la SVoD c’est…
Plus de 900 000 interviews sur l’ensemble de l’année
10 plateformes étudiées : Netflix, CanalPlay, OCS, Amazon Prime Video, SFR Play, FilmoTV, Gulli, Tfou Max, VideoFutur, FilmStruck
Plus de 65 000 visionnages analysés (films, séries, jeunesse, documentaires, etc…)
Harris Interactive et NPA Conseil vous invitent à découvrir les enseignements de l’année 2018 de la SVoD :
Cette rencontre sera également l’occasion de découvrir les enrichissements de ce baromètre en 2019 :
Mercredi 30 janvier de 8h30 à 11h
Le Club 13, lieu mythique dédié au cinéma
15, avenue Hoche – 75008 Paris
Accès : Ligne 1 George V, ligne 2 Ternes/Courcelles, RER A Charles de Gaulle Etoile
Contact : Anne-Sophie Vautrey – avautrey@harrisinteractive.fr – 01 44 87 60 92