Notre engagement pour assurer la continuité d'activité

Notre équipe et nos panélistes restent mobilisés afin de continuer à vous aider dans vos enjeux professionnels durant toute cette période.

Découvrez la déclaration de Frédéric-Charles Petit

Quels comportements des consommateurs face au coronavirus ?

Des insights pour comprendre l’impact du coronavirus sur les consommateurs du monde entier.

Ensemble, Toluna, Harris Interactive et KuRunData ont développé un dispositif de suivi pour comprendre l’impact du coronavirus sur le quotidien des consommateurs.

Baromètre international - Suivez l'impact du Covid-19 sur le quotidien et les comportements d'achat des consommateurs

Téléchargez la vague 4 | 19 mai

Téléchargez la vague 3 | 4 mai

Téléchargez la vague 2 | 17 avril

Téléchargez la vague 1 | 6 avril

Worklife Vague 2 - Comment travailler à l'heure de la pandémie

Un état d’esprit des salariés français qui s’améliore un peu dans la perspective d’une sortie du confinement, la reprise d’activité laissant toutefois émerger de nouvelles craintes… et de nouveaux espoirs

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Webinars

The Impact of COVID-19 on Consumer Health

Jeudi 2 juin | 17h00

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The Impact of COVID-19 and the Consumer Finance

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The Impact of the Coronavirus on the Media and Entertainment Industry

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The Impact of the Coronavirus and the CPG/FMCG Industry

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Sondages publiés

Retrouvez l’ensemble de nos sondages publiés

L’image de Didier Raoult auprès des Français

Dans le cadre de la crise du coronavirus, et la controverse au sujet de l’utilisation ou non de l’hydroxychloroquine, Harris Interactive, en partenariat avec LCI, s’est intéressé à l’image du Professeur Didier Raoult auprès de la population française.

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Le regard des Français sur l’organisation du second tour des élections municipales

Suite à la conférence de presse tenue par Édouard Philippe portant sur la date retenue pour le second tour des élections municipales, Harris Interactive a interrogé les Français (échantillon représentatif de 1 222 personnes) afin de mesurer leurs réactions

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Circuler après le confinement

À la demande de Caradisiac, Harris Interactive a interrogé un échantillon représentatif de Français sur leur vision de la circulation après le confinement. Quels moyens de transport les Français envisageaient-ils d’utiliser principalement après le confinement ? La voiture était-elle perçue comme la solution ?

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Vie culturelle et loisirs des Français après le confinement

Quelles habitudes culturelles et de loisirs les Français ont-ils le plus envie de retrouver ? Comment entrevoient-ils la reprise de leurs activités face à la menace toujours présente du Covid-19 ?

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Perceptions de l’application STOPCOVID et regards sur l’enjeu du partage des données personnelles

A la demande de Data Publica, Harris Interactive a interrogé les Français pour connaître leur opinion sur la future application STOPCOVID et plus largement sur la question de l’usage de leurs données personnelles par les acteurs publics.

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Pendant le confinement, quelle vie littéraire pour les Français ?

Prendre son temps, découvrir de nouvelles activités, enrichir ses connaissances, lire… Autant de recommandations qui ont été faites aux Français pour tirer profit de la période de confinement.

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L'Observatoire des Français confinés - Vague 7

La septième vague de l’observatoire des Français confinés réalisée par Harris Interactive pour LCI
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Enquête sur les risques domestiques en période de confinement

Après 3 semaines de confinement, où l’ensemble du pays est invité à rester au maximum chez lui, Assurance Prévention a confié à Harris Interactive la réalisation d’une étude sur les risques domestiques.

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Collectivité, civisme et libertés en période de confinement

Le confinement, la crainte du coronavirus entraînent des comportements médiatisés mais, jusqu’à présent, non objectivés.

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L’impact du confinement sur les inégalités femmes-hommes

A la demande du Secrétariat d’Etat chargé de l’Egalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations, Harris Interactive a réalisé une étude pour mesurer l’impact du confinement sur les inégalités entre les femmes et les hommes en matière de répartition des tâches au sein des foyers.

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Les zOOms de l’Observatoire Cetelem « Coronavirus : d’aujourd’hui au premier jour d’après»

Les zOOms de L’Observatoire Cetelem s’intéressent aux nouveaux modes de vie et proposent d’investiguer en profondeur des grands thèmes de société, sollicitant l’avis des Français sur chacun de ces thèmes au travers de trois vagues de sondage.

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Les Français, le bricolage et le DIY pendant le confinement

Suite aux mesures de confinement entrées en vigueur depuis le 17 mars dernier, Harris Interactive a interrogé les Français pour Mano Mano afin de mieux comprendre comment ces derniers s’adaptaient à la situation et avaient changé leurs habitudes en matière de bricolage, de jardinage et de rénovation.

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Articles

En cette période particulière, nous vous partageons les avis de nos experts sur la situation.

Coronavirus, confinement : Révolution des comportements ou révélation de tendances déjà émergentes ?

Une analyse du Département Politique et Opinion de Harris Interactive

Lire l'analyse

How to Keep Working and Move Research Online

April 7, 2020 Interview with Mathilde Lelièvre, EVP Global Operations

Read the Interview with Mathilde

“How to Connect with Consumers in Times of Uncertainty.”
March 23, 2020 by Michele Morelli, SVP of Global Marketing Strategy

Read Michele's Perspective

Read about five points for researchers to consider in “Business as Usual”
March 31, 2020 by Susan Vidler, Managing Director, Harris Interactive UK

Read Susan’s Perspective