/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/opinion_polls.php

Enquêtes publiées

Share
TRIER PAR:
  • À l’approche de la prochaine fête de la Chandeleur, traditionnellement associée à la consommation de crêpes, Harris Interactive a interrogé un échantillon représentatif de Français sur leur perception des crêpes sucrées.
    • Chandeleur
    • crêpes
    • Ferrero
    • Nutella
  • A l’occasion de la journée mondiale du cancer, nous avons voulu comprendre les spécificités de ces patients par rapport à l’ensemble des patients à maladie chronique.
    • Comportement
    • étude
    • journée mondiale du cancer
    • maladie
    • patient
    • patient-sachant
  • Dans un monde du travail en mutation, la formation professionnelle continue apparaît à la fois comme une nécessité pour rester employable et comme une opportunité pour évoluer professionnellement.
    • Centre inffo
    • emploi
    • formation
    • formation professionnelle
  • Les Français associent la voiture à un moyen de transport qui leur est, encore aujourd’hui, indispensable. Cependant, ils ne peuvent pas nier les enjeux écologiques qui lui sont liés et la pollution créée par les voitures apparaît comme un enjeu central.
    • automobile
    • écologie
    • rtl
  • Harris Interactive a réalisé, à la demande de Livestorm, un sondage auprès des cadres français sur les usages de la vidéo-conférence en entreprise.
    • entreprise
    • Livestorm
    • vidéo-conférence
    • webinar
  • L’Observatoire Cetelem de la consommation 2020 explore plus particulièrement l’enjeu de la consommation responsable de l’enjeu de la réduction de la consommation, afin de mieux comprendre les comportements et les valeurs des consommateurs et citoyens européens.
    • Cetelem
    • consommateur
    • consommation
    • L’Observatoire Cetelem