Harris Interactive réalise pour la chaine et Tilder une enquête pour déterminer comment les Français perçoivent la communication d’une personnalité, d’une institution ou d’un acteur en particulier sur un sujet d’actualité
Chaque semaine, dans le cadre de l’émission de BFM Business HEBDO COM, Harris Interactive réalise pour la chaine et Tilder une enquête pour déterminer comment les Français perçoivent la communication d’une personnalité, d’une institution ou d’un acteur en particulier sur un sujet d’actualité.
Alors que les débats en plénière sur projet de réforme des retraites commencent cette semaine au Parlement et que les organisations syndicales ont prévu deux journées de mobilisation les 7 et 11 février, Toluna Harris Interactive a réalisé une nouvelle enquête de son Observatoire mené pour RTL et AEF Info.
Chaque semaine, dans le cadre de l’émission de BFM Business HEBDO COM, Harris Interactive réalise pour la chaine et Tilder une enquête pour déterminer comment les Français perçoivent la communication d’une personnalité, d’une institution ou d’un acteur en particulier sur un sujet d’actualité.
A la veille de la deuxième journée de mobilisation contre la réforme des retraites, Toluna Harris Interactive et AEF Info ont réalisé une nouvelle vague de leur baromètre