Sondages publiés

Share
TRIER PAR:
  • Santéclair a sollicité Harris Interactive afin de mettre en place un Observatoire des parcours de soins des Français, visant à mesurer les perceptions et attentes des Français sur la médecine de ville.
    • médecins
    • santé
    • Santéclair
    • soins
  • PRODISS, syndicat national du spectacle musical et de variété, a souhaité disposer d’un observatoire des pratiques des Français en termes de spectacles musicaux et de variété. Ces spectacles correspondent aux concerts de musique, aux spectacles d’humour, et aux comédies musicales.
    • culture
    • Live
    • PRODISS
    • spectacle
    • spectacles musicaux
  • En 2017, la Mutualité française a lancé, avec le concours de Harris Interactive, l’Observatoire Place de la Santé, afin de proposer régulièrement un état des lieux des représentations des Français à l’égard de leur système de santé et de leurs préoccupations quotidiennes en la matière.
    • Mutualité Française
    • Observatoire Place de la Santé
    • système de santé
  • Enquête réalisée en ligne du 24 au 26 septembre 2019. Échantillon de 905 personnes, représentatif des Français âgés de 18 ans et plus. Méthode des quotas et redressement appliqués aux variables suivantes : sexe, âge, catégorie socioprofessionnelle et région de l’interviewé(e).   Tous les mois, l’institut Harris Interactive réalise en partenariat avec le site Délits […]
    • actualité politique
    • Baromètre de confiance politique
    • Emmanuel Macron
    • politique
  •   Enquête réalisée en ligne du 28 juin au 8 juillet 2019 auprès d’un échantillon national représentatif de 1505 répondants âgées de 18 ans et plus, constitué d’après la méthode des quotas : sexe, âge, catégorie socioprofessionnelle, après stratification par région.   1. Les Français ont connu en moyenne 5 déménagements au cours de leur […]
    • achat
    • Conseil supérieur du Notariat
    • Immobilier
    • logement
    • propriété
  • Quelles sont les perceptions et attentes des français vis-à-vis de l’accès à la culture et au patrimoine grâce aux outils numériques ?
    • culture
    • Fédération française des télécoms
    • FFTELECOMS
    • numérique
    • patrimoine