/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/opinion_polls.php

Enquêtes publiées

Share
TRIER PAR:
  • Chaque semaine, dans le cadre de l’émission de BFM Business HEBDO COM, Harris Interactive réalise pour la chaine et Tilder une enquête pour déterminer comment les Français perçoivent la communication d’une personnalité, d’une institution ou d’un acteur en particulier sur un sujet d’actualité.
    • BFM Business
    • mobilisation
    • organisations syndicales
    • réforme des retraites
    • retraites
    • syndicats
    • Tilder
  • A la veille de la deuxième journée de mobilisation contre la réforme des retraites, Toluna Harris Interactive et AEF Info ont réalisé une nouvelle vague de leur baromètre
    • AEF info
    • manifestations
    • mesures du gouvernement
    • mobilisation contre la réforme des retraites
    • réforme des retraites
  • Tous les mois, Toluna - Harris Interactive / Euros Agency réalisent en partenariat avec LCI un baromètre de confiance politique.
    • Baromètre de confiance dans l'exécutif
    • gouvernement
    • Guerre
    • ministres
    • président
    • réforme des retraites
    • retraites
  • Entre ébriété et sobriété, quelles dépenses alimentaires pour les fêtes 2022 ?
    • alimentaire
    • alimentation
    • Cetelem
    • dépenses
    • fêtes de fin d'année
    • les zooms de l'observatoire Cetelem
    • low cost
    • pénuries
    • pouvoir d’achat
  • Pour cette neuvième vague, nous nous sommes intéressés au regard que portent les Français sur la communication des collectifs de boulangers en réponse à la hausse des coûts des matières premières et de l’énergie.
    • BFM Business
    • boulangers
    • communication
    • confédération nationale de la boulangerie patisserie
    • patissiers
    • Tilder
  • Cet Observatoire permet de prendre le pouls des consommateurs européens chaque année : perception de la situation économique du pays, de l'évolution des prix et du pouvoir d'achat...
    • consommateurs
    • Europe
    • inflation
    • Observatoire Cetelem
    • pénuries
    • pouvoir d’achat