Enquêtes publiées

Share
TRIER PAR:
  • Chaque semaine, dans le cadre de l’émission de BFM Business HEBDO COM, Harris Interactive réalise pour la chaine et Tilder une enquête pour déterminer comment les Français perçoivent la communication d’une personnalité, d’une institution ou d’un acteur en particulier sur un sujet d’actualité.
    • BFM Business
    • communication
    • Harris Interactive
    • Tilder
    • Toluna
  • Aujourd’hui, les Français se sentent en général bien informés sur le VIH : 80% indiquent être bien informés sur le sujet, un niveau comparable à celui de l’an dernier (79%)
    • Harris Interactive
    • Île-de-France
    • prévention
    • santé
    • SIDA
    • Toluna
    • VIH
  • Tous les mois, Toluna - Harris Interactive / Euros Agency réalisent en partenariat avec LCI un baromètre de confiance politique.
    • Baromètre de confiance dans l'exécutif
    • Euros Agency
    • gouvernement
    • LCI
    • ministres
    • politique
    • président
  • Les Français portent sur la maltraitance un regard toujours empreint de pessimisme : une très large majorité juge le phénomène fréquent
    • Harris Interactive
    • L'Enfance
    • L’Enfant Bleu
    • maltraitance
    • Toluna
  • À la demande de Nfinite, Toluna-Harris Interactive a interrogé un échantillon représentatif de 1580 Français, afin de mieux comprendre leurs pratiques et expériences d’achats en ligne
    • Black Friday
    • en ligne
    • Harris Interactive
    • Nfinite
  • Chaque semaine, dans le cadre de l’émission de BFM Business HEBDO COM, Harris Interactive réalisera pour la chaine et Tilder une enquête pour déterminer comment les Français perçoivent la communication d’une personnalité, d’une institution ou d’un acteur en particulier sur un sujet d’actualité.
    • BFM Business
    • communication
    • Harris Interactive
    • Tilder
    • Toluna