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  • En 2018, l’IST et le Crif s’étaient associés à Harris Interactive pour interroger les dirigeants d’entreprise et les représentants du personnel sur la façon dont ils percevaient les enjeux et la réalité de l’expression du fait religieux au travail. Cette année, ils ont souhaité compléter et élargir ce point de vue en se concentrant sur le regard des salariés sur cette question, l’occasion de mesurer les points de convergence et de divergence entre ce regard et celui des dirigeants.
    • Conseil représentatif des institutions juives de France
    • Harris Interactive
    • Institut supérieur du travail
    • le fait religieux au travail
  • Comme chaque semaine jusqu’à l’élection présidentielle, Harris Interactive a interrogé pour Challenges les Français sur leurs intentions de vote à moins d’un an de l’échéance.
    • Challenges
    • intentions de vote
    • politique
    • présidentielle 2022
  • À la demande du comité d’organisation des Jeux de Paris 2024, Harris Interactive a interrogé un échantillon représentatif de la population française sur le nouvel emblème de l’Equipe de France olympique et paralympique.
    • comité d’organisation des Jeux de Paris 2024
    • Equipe de France olympique et paralympique
    • Harris Interactive
  • Rapport Harris - Attractivité des villes pour Century21
    • Attractivité des villes
    • Century21
  • Tous les mois, pour Euros Agency et Politico, Harris Interactive interroge les Français sur un sujet d’actualité. Tous les mois, nous regarderons l’intensité de la préoccupation à l’égard d’un sujet dont il est question dans l’espace public ainsi que la confiance exprimée à l’égard des principales institutions pour y répondre.
    • baromètre de confiance dans les institutions
    • Euros Agency
    • politico
  • A quelques mois de l’entrée en vigueur de la présidence française de l’Union européenne, Commstrat a demandé à Harris Interactive d’interroger les Français sur le regard qu’ils portent à l’égard de l’Union européenne et sur les sujets prioritaires que la France devrait, selon eux, mettre en avant durant cette période.
    • CommStrat
    • Union européenne