Enquêtes publiées

Share
TRIER PAR:
  • Dans la perspective des élections européennes de 2024, Toluna Harris Interactive s’associe avec Challenges, M6 et RTL afin de déployer un baromètre d’intentions de vote hebdomadaire puis quotidien.
    • Challenges
    • élections européennes
    • européennes 2024
    • intentions de vote
    • m6
    • politique
    • rtl
  • A l'issue de ce premier trimestre 2024, les transactions déclarées évoluent très sensiblement à la hausse, que cela concerne les achats ou les ventes.
    • achat immobilier
    • biens immobiliers
    • comportement d'achat
    • comportement de vente
    • Immobilier
    • optihome
    • vente immobilière
  • Dans la perspective des élections européennes de 2024, Toluna Harris Interactive s’associe avec Challenges, M6 et RTL afin de déployer un baromètre d’intentions de vote hebdomadaire puis quotidien.
    • Challenges
    • élections européennes
    • Europe
    • européennes 2024
    • intentions de vote
    • m6
    • politique
    • rtl
  • D’une manière générale, les Français interrogés donnent à voir un attachement réel à l’aide internationale même si l’on observe un petit reflux au cours des dernières années.
    • agence française de développement
    • aide au développement
    • aide internationale
    • Europe
    • investissements
    • investissements durables
    • investissements solidaires
  • Dans la perspective des élections européennes de 2024, Toluna Harris Interactive s’associe avec Challenges, M6 et RTL afin de déployer un baromètre d’intentions de vote hebdomadaire puis quotidien.
    • Challenges
    • élections européennes
    • européennes 2024
    • intentions de vote
    • intentions de vote aux élections européennes
    • m6
    • rtl
  • Les maladies chroniques sont des maladies très bien identifiées par les Français : 96% d’entre eux indiquent en avoir déjà entendu parler dont 68% de manière précise.
    • diabète
    • hypertension
    • maladies chroniques
    • pro btp
    • santé
    • traitements