Pour la 3e année consécutive Haris Interactive décrypte les pratiques alimentaires des Français. L’étude démontre qu’aujourd’hui plus qu’hier les Français prennent au sérieux les enjeux sociétaux liés à l’alimentation.
Dans ce cinquième épisode, Harris Talks mène une réflexion sur la prescription enfantine dans le marketing enfant, les nouvelles générations de parents et la relation avec leurs enfants.
Si la tentation de la dynamite existe, des démarches plus constructives s’imposent autour des baromètres de satisfaction pour Thierry Backer et Benoit Rolland (Harris Interactive). Surtout si l’on tient compte des évolutions des entreprises, moins preneuses que par le passé d’un outil scientifique de mesure de la voix du client, mais de plus en plus enclines à intégrer ces dispositifs dans un processus plus large de transformation, impliquant l’engagement des collaborateurs. Ils nous font part de leurs quatre grandes convictions.
EBG, Harris Interactive et Wide se sont associés pour réaliser un baromètre sur l'omnicanalité dans le parcours d'achat. Ce baromètre s’appuie sur deux études menées en miroir pour confronter les attentes et usages des consommateurs avec les solutions et innovations mises en place par les professionnels.
À l'occasion de la sortie du 7e baromètre des usages des médias sociaux, Jean-Laurent Bouveret, directeur des offres digitales chez Harris Interactive analyse et commente les résultats dans notre podcast Harris Talks.