Articles & publications

Share
TRIER PAR:
  • Retrouvez les résultats de l’Observatoire Cetelem 2019 (volet automobile), étude internationale réalisée par Harris Interactive auprès de 16 échantillons nationaux représentatifs de 10 600 personnes au total, réparties dans 16 pays du monde, ainsi qu’un volet qualitatif en France.
    • étude internationale
    • L’Observatoire Cetelem
    • voiture électrique
  • Les vacances : le moment que chacun des Français attend avec impatience pour se reposer et se ressourcer. La nouvelle génération des Millennials semble pourtant bouleverser le paysage des habitudes culturelles et de consommation. Qu’en est-il du rapport qu’ils entretiennent, en tant que parents, avec leurs vacances ?
    • Club Med
    • millennials
    • parentalité
    • vacances
  • La distribution, qu’elle soit généraliste ou spécialisée, en ligne ou en magasin, a vu ces dernières années foisonner des innovations de toutes sortes, certaines se soldant par un échec, d’autres étant porteuses de mutations profondes impliquant une remise en cause des parcours d’achat tels que nous avions l’habitude de les appréhender.
    • automatisation des courses
    • co-création
    • digital
    • Emilie Bacher
    • expérience
    • innovation
    • parcours d’achat
    • point de vente
    • retail
    • v-commerce
  • Drive, livraison à domicile, self scanning en magasin : pour répondre à une demande croissante des consommateurs et à une transformation globale de la société, la grande distribution se digitalise.
    • budgetbox
    • connectés
    • consommateurs
    • digital
    • Grande distribution
  • Avec l’avènement des nouvelles technologies et du e-commerce, devenus partie intégrante du quotidien des consommateurs, de nouveaux moyens de paiement sont apparus. Dématérialisés ou simplement « facilités », comme le paiement sans contact qui se démocratise, une multitude de nouvelles options s’offrent désormais à nous en termes d’usages de paiement.
    • carte bancaire
    • innovations
    • paiement
    • sans contact
  • Harris Interactive, Azetone et FollowAnalytics dévoilent les résultats de leur grande enquête B2B qui décrypte les enjeux du marketing mobile pour les annonceurs : investissements, objectifs et priorités, challenges, etc
    • b2b
    • digital
    • Marketing
    • mobile
    • personnalisation
    • RGPD