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TRIER PAR:
  • Interview de Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, Groupe ITWP, pour Market Research News sur l'agilité dans les études marketing.
    • agilité
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    • études marketing
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    • transformation des entreprises
  • Le secteur de la distribution est en pleine mutation. Qu’elle soit généraliste ou spécialisée, online ou offline, la distribution a vu ces dernières années foisonner des innovations de toutes sortes, certaines se soldant par un échec, d’autres étant porteuses de changements profonds impliquant une remise en cause des parcours d’achat tels que nous avions l’habitude de les appréhender.
    • Amazon
    • Click & Collect
    • Digital Marketing
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  • Quels sont les usages des consommateurs dans le parcours d'achat ? Comment accueillent-ils les innovations dans les moyens de paiement ?
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  • Pour la 3e année consécutive Haris Interactive décrypte les pratiques alimentaires des Français. L’étude démontre qu’aujourd’hui plus qu’hier les Français prennent au sérieux les enjeux sociétaux liés à l’alimentation.
    • bio
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  • Dans ce cinquième épisode, Harris Talks mène une réflexion sur la prescription enfantine dans le marketing enfant, les nouvelles générations de parents et la relation avec leurs enfants.
    • études qualitatives
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  • Si la tentation de la dynamite existe, des démarches plus constructives s’imposent autour des baromètres de satisfaction pour Thierry Backer et Benoit Rolland (Harris Interactive). Surtout si l’on tient compte des évolutions des entreprises, moins preneuses que par le passé d’un outil scientifique de mesure de la voix du client, mais de plus en plus enclines à intégrer ces dispositifs dans un processus plus large de transformation, impliquant l’engagement des collaborateurs. Ils nous font part de leurs quatre grandes convictions.
    • baromètres de satisfaction
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    • études
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