Articles & publications

Share
TRIER PAR:
  • Découvrez la 3ème  édition du baromètre Mon Restaurant passe au durable présenté par Harris Interactive lors du 4ème colloque consacré aux enjeux et aux tendances de la restauration de demain organisé par Metro.
    • alimenation
    • BAROMÈTRE
    • durable
    • Metro
  • Peut-on aujourd’hui être une marque sans histoire ? Comment peut-on raconter une histoire ? Peut-on encore dissocier la marque commerciale de la marque employeur ou marque corporate ?
    • Georges Lewi
    • marque
    • publicité
  • Le Hi Lab ! lab d’innovation et de transformation de Harris Interactive expérimente depuis sa création en 2018 de nouvelles façons de travailler et d’accompagner ses collaborateurs comme ses clients.
    • co-design
    • Design Thinking
    • études qualitatives
    • hi lab
    • lab des labs
    • laboratoires d'innovation
  • Contrairement aux idées reçues, les parcours d'achat monocanaux restent majoritaires. Un enjeu de taille pour les retailers ! Découvrez les premiers enseignements de la 3e édition de notre baromètre.
    • achat
    • digital
    • HarrisTrends
    • omnicanal
    • parcours
    • retail
    • shopper
  • Quelle est la relation du patient à sa maladie ? Est-il sachant, connaisseur, expert, voire influenceur de la prescription ? Y a-t-il un seul ou plusieurs profils de patients sachants et quels comportements adoptent-ils vis-à-vis de leur médecin ?
    • attitude
    • Comportement
    • patient-sachant
    • santé
  • À l'heure où 27% des Français déclarent avoir déjà expérimenté la réalité virtuelle, Harris Interactive a souhaité en savoir plus sur leur perception de cette technologie.
    • enquête
    • français
    • PopUp Community
    • réalité virtuelle
    • technologie
    • VR