Articles & publications

Share
TRIER PAR:
  • Contrairement aux idées reçues, les parcours d'achat monocanaux restent majoritaires. Un enjeu de taille pour les retailers ! Découvrez les premiers enseignements de la 3e édition de notre baromètre.
    • achat
    • digital
    • HarrisTrends
    • omnicanal
    • parcours
    • retail
    • shopper
  • Quelle est la relation du patient à sa maladie ? Est-il sachant, connaisseur, expert, voire influenceur de la prescription ? Y a-t-il un seul ou plusieurs profils de patients sachants et quels comportements adoptent-ils vis-à-vis de leur médecin ?
    • attitude
    • Comportement
    • patient-sachant
    • santé
  • À l'heure où 27% des Français déclarent avoir déjà expérimenté la réalité virtuelle, Harris Interactive a souhaité en savoir plus sur leur perception de cette technologie.
    • enquête
    • français
    • PopUp Community
    • réalité virtuelle
    • technologie
    • VR
  • Interview de Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, Groupe ITWP, pour Market Research News sur l'agilité dans les études marketing.
    • agilité
    • annonceurs
    • études marketing
    • innovation
    • ITWP France
    • transformation des entreprises
  • Le secteur de la distribution est en pleine mutation. Qu’elle soit généraliste ou spécialisée, online ou offline, la distribution a vu ces dernières années foisonner des innovations de toutes sortes, certaines se soldant par un échec, d’autres étant porteuses de changements profonds impliquant une remise en cause des parcours d’achat tels que nous avions l’habitude de les appréhender.
    • Amazon
    • Click & Collect
    • Digital Marketing
    • distribution
    • magasin
    • phygital
    • point de vente
    • retail
    • shopper
  • Quels sont les usages des consommateurs dans le parcours d'achat ? Comment accueillent-ils les innovations dans les moyens de paiement ?
    • consommateur
    • EBG
    • innovation
    • moyen de paiement
    • omnicanalité
    • parcours d’achat
    • retail
    • Wide