Pénurie. Il va nous falloir nous habituer à entendre ce mot. Et surtout bien mesurer les conséquences de la présence à l’esprit des consommateurs comme des citoyens de cette nouvelle donnée.
Lorsqu’en mars 2020 la crise sanitaire a déferlé sur la France, nous avons tous plongé dans la grande inconnue… Comprendre et écouter les Français s’est relevé à la fois une nécessité pour comprendre les nouveaux enjeux qui se jouaient rompant avec tous les modèles étudiés jusqu’ici. En tant que marque, entreprise et employeur, Orange […]
Premier et unique outil d’étude dédié à la mesure de l’identité sonore des marques, le BPM, Baromètre de Performance Musicale des marques initié par Sixième Son et Toluna-Harris Interactive défriche et investigue un territoire majeur et “essenciel” pour les marques : leur Son. Etudes et Son peuvent-ils jouer ensemble ? Assurément. Si, un temps, […]
Comme de nombreuses grandes entreprises, AXA capitalise sur Google DV360 (outil de gestion centralisée des campagnes dans un environnement Google) pour améliorer les performances de ses investissements media digitaux en display et vidéo. AXA a ainsi mandaté Toluna- Harris Interactive pour mesurer dans 5 pays la performance de sa nouvelle campagne publicitaire diffusée sur YouTube […]
Qui suis-je ? Je ne suis pas dans le dictionnaire mais déjà un mot courant ? Je suis virtuel mais n’ai jamais été si réel ? Je suis partout mais, en même temps, nulle part ? Si vous répondez « Métavers », vous êtes comme les 41%* de Français qui savent en parler. Aujourd’hui; 10%* […]
L’ADEME a sollicité Harris Interactive pour réaliser une étude afin d’appréhender et mesurer les comportements en matière d’achat en ligne des Françaises et des Français en 2019,