Articles & publications

Share
TRIER PAR:
  • Quels sont les usages des consommateurs dans le parcours d'achat ? Comment accueillent-ils les innovations dans les moyens de paiement ?
    • consommateur
    • EBG
    • innovation
    • moyen de paiement
    • omnicanalité
    • parcours d’achat
    • retail
    • Wide
  • Pour la 3e année consécutive Haris Interactive décrypte les pratiques alimentaires des Français. L’étude démontre qu’aujourd’hui plus qu’hier les Français prennent au sérieux les enjeux sociétaux liés à l’alimentation.
    • bio
    • consommation
    • enjeux sociétaux
    • environnement
    • français
    • OGM
    • pratiques alimentaires
    • vegan
  • Dans ce cinquième épisode, Harris Talks mène une réflexion sur la prescription enfantine dans le marketing enfant, les nouvelles générations de parents et la relation avec leurs enfants.
    • études qualitatives
    • famille
    • Harris Talks
    • kids
    • prescription enfantine
    • teens
  • Si la tentation de la dynamite existe, des démarches plus constructives s’imposent autour des baromètres de satisfaction pour Thierry Backer et Benoit Rolland (Harris Interactive). Surtout si l’on tient compte des évolutions des entreprises, moins preneuses que par le passé d’un outil scientifique de mesure de la voix du client, mais de plus en plus enclines à intégrer ces dispositifs dans un processus plus large de transformation, impliquant l’engagement des collaborateurs. Ils nous font part de leurs quatre grandes convictions.
    • baromètres de satisfaction
    • dispositifs continus
    • études
    • Market Research News
    • transformation des entreprises
  • Quelle relation les Français entretiennent-ils avec leurs assiettes, Quels sont leurs critères de choix ? Quelles sont les dernières tendances ?
    • alimentation
    • français
    • habitudes alimentaires
    • tendances
  • EBG, Harris Interactive et Wide se sont associés pour réaliser un baromètre sur l'omnicanalité dans le parcours d'achat. Ce baromètre s’appuie sur deux études menées en miroir pour confronter les attentes et usages des consommateurs avec les solutions et innovations mises en place par les professionnels.
    • EBG
    • livre blanc
    • omnicanal
    • paiement
    • parcours d’achat
    • Wide