A l’heure où le confinement est de rigueur pour les Français, Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondages d’opinion, lance pour la chaîne LCI le baromètre de l’Observatoire des Français confinés.
Dans le cadre de leur partenariat à l’occasion des élections municipales, Harris Interactive x Agence Epoka et leurs partenaires TF1-LCI et RTL transmettent leur estimation de la participation attendue à 20h00
A l’occasion du premier tour des élections municipales 2020, Harris Interactive et l’Agence Epoka accompagnent la soirée électorale organisée par TF1-LCI et RTL.
A l’occasion du premier et seul débat entre les 7 principaux candidats à la mairie de Paris, qui se tiendra le mercredi 4 mars sur le plateau de LCI et animé par David Pujadas, Harris interactive et l’Agence Epoka réaliseront une enquête d’intentions de vote à Paris sur offre réelle.
Après une séquence électorale européenne réussie en 2019, Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondages d’opinion, et Epoka, agence de communication corporate, RH et BtoB, s’associent à nouveau dans le cadre de la séquence électorale des Municipales 2020 et scruteront l’opinion pour TF1-LCI et RTL.
NetObserver®, le baromètre de l’expérience utilisateur de l’institut Harris Interactive, dévoile à l’issue de sa session d’automne 2019, l’identité des applications mobiles et sites internet préférés des internautes français dans 10 catégories.