A l’occasion du premier tour des élections municipales 2020, Harris Interactive et l’Agence Epoka accompagnent la soirée électorale organisée par TF1-LCI et RTL.
A l’occasion du premier et seul débat entre les 7 principaux candidats à la mairie de Paris, qui se tiendra le mercredi 4 mars sur le plateau de LCI et animé par David Pujadas, Harris interactive et l’Agence Epoka réaliseront une enquête d’intentions de vote à Paris sur offre réelle.
Après une séquence électorale européenne réussie en 2019, Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondages d’opinion, et Epoka, agence de communication corporate, RH et BtoB, s’associent à nouveau dans le cadre de la séquence électorale des Municipales 2020 et scruteront l’opinion pour TF1-LCI et RTL.
NetObserver®, le baromètre de l’expérience utilisateur de l’institut Harris Interactive, dévoile à l’issue de sa session d’automne 2019, l’identité des applications mobiles et sites internet préférés des internautes français dans 10 catégories.
15 sites internet et 3 applications mobiles parviennent à décrocher le label d’excellence Harris Interactive pour la qualité d’expérience hors norme offerte à leurs utilisateurs.