Découvrez l’ actualité d’Harris Interactive à travers ses sondages, ses dernières offres, ses solutions et ses évènements passés et à venir (Harris Café, Café Digital etc.)

Share

Derniers Sondages publiés

Les préoccupations des Français en matière de protection sociale – vague 2

AG2R La Mondiale a choisi de reconduire son partenariat avec Harris Interactive fin 2019, afin d'évaluer le niveau d'information et les préoccupations des Français en matière de santé, d'épargne, de retraite et de dépendance.... En savoir plus

Observatoire de la mobilisation contre la réforme des retraites – 8e vague

Interrogés après l’annonce du Premier ministre du retrait provisoire de l’âge pivot et les différentes réactions dont celle de Laurent Berger, les Français ne changent pas radicalement d’opinion à l’égard de la mobilisation sociale : 60% des personnes interrogées indiquent la soutenir, soit la même proportion qu’il y a une semaine.... En savoir plus

Le regard des Français sur la situation de Carlos Ghosn

Après avoir été incarcéré au Japon, Carlos Ghosn, l’ex-PDG de Renault et de Nissan, a fui pour se rendre au Liban. Comment les Français perçoivent-ils cette situation ?... En savoir plus

Dernières actualités

Evènements à venir

jeudi 23 janvier, 2020

Grande matinée Marque & Pub

ITWP (Harris Interactive et Toluna)
52 boulevard Haussmann, 75009 Paris
Marque d’influence, marque à valeur, marque à missions, peut-on aujourd’hui être une marque sans « histoire » ?

Peut-on encore dissocier marque commerciale et marque employeur ? Quels sont les nouveaux rôles et attributs de la publicité dans ce contexte ?

Face à ces nouveaux récits de marque, comment peut-on concrètement mesurer la perception et l’engagement vis-à-vis d’une marque ? Quels sont les nouveaux enjeux et KPIs à suivre pour évaluer une marque et son ROI publicitaire ?

Autant de questions auxquelles nous répondrons avec les experts Harris Interactive et Toluna, et Georges Lewi, spécialiste des marques et auteur de différents ouvrages, dont :

  • Devenir une marque mythique
  • e-branding : Stratégies de marques sur Internet
  • Génération Z, mode d’emploi

INSCRIPTION

Share