Découvrez l’ actualité d’Harris Interactive à travers ses sondages, ses dernières offres, ses solutions et ses évènements passés et à venir (Harris Café, Café Digital etc.)

Share

Derniers Sondages publiés

Elections Municipales : intentions de vote à Paris

Harris Interactive a réalisé avec l’Agence Epoka un sondage d’intentions de vote à Paris auprès des parisiens inscrits sur les listes électorales (après avoir pris connaissance de la nouvelle offre politique à savoir la tête de liste LaREM incarnée par Agnès Buzyn).... En savoir plus

Les zOOms de l’Observatoire Cetelem / Saint Valentin et amours digitales : l’amour à l’heure numérique

Les Français sont-ils prêts aujourd’hui à utiliser des applications de rencontres ? Quels sont pour eux, les effets des technologies sur les relations amoureuses ?... En savoir plus

Les zOOms de L’Observatoire Cetelem / Panorama de l’amour aujourd’hui

Comment l’amour se manifeste-t-il en ce début de décennie ou la technologie s’est immiscée dans toutes les interactions sociales ? Autrement dit, à l’heure des applications de rencontre, les Français croient-ils encore au grand amour ?... En savoir plus

Dernières actualités

Evènements à venir

mardi 10 mars, 2020 Au 10 mars, 2020

Lancement du Manifeste pour le Marketing de Demain

Eloïse Cohen, François Laurent
ICD Business School - 12 rue Alexandre Parodi - 75010 Paris

MARKETING : COMMENT AVANCER DANS UN MONDE COMPLEXE ?

Le 10 mars,  Eloïse Cohen, rédactrice en chef de Emarketing.fr & Marketing Magazine, et François Laurent, Co-Président de l’Adetem présenteront le nouveau Manifeste pour le Marketing de Demain.

Ce Manifeste est issu d’une série de workshops du Conseil Scientifique de l’Adetem auquel Laurence Bertéa-Granet, Directrice adjointe des Etudes Qualitatives chez Harris Interactive, a participé. 

Après 18 mois de réflexion et de recherche à travers l’exploration de 5 directions pour repenser le marketing et répondre aux nouveaux challenges des marketers, l’Adetem vous propose de découvrir ce Manifeste ensemble lors de cette matinée ! 

 

Au programme

– présentations des 5 thématiques analysées par le Conseil Scientifique
– questions-réponses avec la salle
– réactions et témoignages de CMO’s
– échanges et networking

Déroulé de la matinée

8h30 : Accueil Café
9h – 9h10 : Introduction par François Laurent
9h10 – 9h45 : Présentation des 5 thématiques – Highlights, points saillants, questions que cela pose
9h45 – 10h : Echanges avec les participants
10h – 10h30 : Réactions et témoignages de CMO’s
10h30 – 11h30 : Echanges et networking

Où ?

ICD Business School
12 rue Alexandre Parodi
75010 Paris

INSCRIPTION

Share
mardi 10 mars, 2020

[Webinar] Comment mettre le consommateur au cœur de votre stratégie business grâce aux communautés

Caroline Bocquet, Anne-Laure Bousso

Cerner les usages, déceler les besoins, tester des idées ou produits de demain, co-créer avec de vrais consommateurs… Pourquoi nos clients ont-ils fait le choix d’une communauté ? Et comment notre plateforme de collecte d’insights leur permet-elle d’adresser tous types d’études et répondre à leurs challenges stratégiques et opérationnels ?

Autant de questions auxquelles nous répondrons au travers d’expériencescas clients ainsi qu’une démo de notre plateforme.

 

Quand ?

Mardi 10 mars de 11h à 11h30
Présentation de Caroline Bocquet, Digital Solutions Director chez ITWP et Anne-Laure Bousso, Directrice adjointe des Dispositifs continus chez Harris Interactive.

Où?

Sur la plateforme de webinar Livestorm

 

INSCRIPTION

Share
mardi 03 mars, 2020

Petit-déjeuner Harris Interactive – Epoka : campagne des Municipales 2020

Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondages d’opinion, et Epoka, agence de communication corporate, RH et BtoB, s’associent dans le cadre de la séquence électorale des Municipales 2020. L’ensemble des sondages sur TF1, LCI et RTL réalisés par Harris Interactive dans le cadre des élections Municipales seront siglés Agence Epoka.

Dans ce cadre, l’agence Epoka et Harris Interactive vont mettre en place jusqu’à mi-mars un dispositif dédié aux décideurs avec différentes rencontres dont des petits-déjeuners de décryptage en présence de Jean-Daniel Lévy, Directeur du département Politique et Opinion de Harris Interactive et des équipes d’Epoka.

Un petit-déjeuner se déroulera le mardi 3 mars 2020 de 8h30 à 10h dans les locaux d’Epoka au 48 rue Croix des Petits Champs, Paris 1er.

 

Thématique :

L’éveil écologique au sein de la campagne municipales : quels enjeux pour les territoires et les entreprises ?  Dans un contexte global de prise de conscience des citoyens en matière d’écologie, les futurs maires au même titre que les entreprises sont attendus au tournant. Il est désormais nécessaire de mettre en place des politiques et des actions concrètes. Dans ce contexte, comment tirer profit des enseignements issus des municipales 2020 pour les entreprises, afin de définir des engagements RSE ou mettre en place des actions au service de son image de marque ?

 

Cette rencontre sera l’occasion d’échanger à chaud en petit comité sur les retours et analyses de la campagne des Municipales.

INSCRIPTION

 

Share