Découvrez l’ actualité d’Harris Interactive à travers ses sondages, ses dernières offres, ses solutions et ses évènements passés et à venir (Harris Café, Café Digital etc.)

Share

Derniers Sondages publiés

Observatoire des parcours de soins des Français – Thème 3 : Les Français et les médecines douces

Santéclair a sollicité Harris Interactive afin de mettre en place un Observatoire des parcours de soins des Français. Les résultats de la troisième thématique étudiée, « les Français et les médecines douces », démontrent l’intérêt incontestable qu’une majorité de nos concitoyens y portent.... En savoir plus

L’observatoire de l’égalité femmes-hommes

Le monde du travail est-il le reflet des tensions entre hommes et femmes qui existent au sein de la société ? C’est ce que se propose d’explorer cette nouvelle vague d’enquête de l’Observatoire de l’égalité femmes-hommes.... En savoir plus

Réussir aujourd’hui

A la demande de Milleis Banque, Harris Interactive a interrogé les Français à propos de leur perception de la réussite aujourd’hui. ... En savoir plus

Dernières actualités

Evènements à venir

vendredi 15 novembre, 2019

[Webinar] Enfin une méthode agile, rapide et fiable pour évaluer l’attractivité et l’engagement des marques : hi brands® express

Une innovation dans la mesure de la performance des marques hi brands express vous propose une cartographie « brand health » de votre marque allant bien au-delà du traditionnel « capital-marque » en intégrant des indicateurs liés au caractère prospectif et aspirationnel de la marque, ou encore à l’engagement des consommateurs vis-à-vis de votre marque et ses concurrents.

Une solution rapide, agile et à moindre coût pour vous permettre d’obtenir des insights fiables, en France et à l’international, et assurer la pérennité de votre marque au sein de marchés toujours plus fragmentés.

Lors de notre webinar, découvrez avec nos experts des cas clients concrets d’utilisation et une démo des indicateurs clés.

INSCRIPTION

Share
jeudi 28 novembre, 2019

Matinée eSport : quels publics et leviers d’activation pour les marques ?

Avec 26 millions d’euros de revenus générés en France en 2018 et à l’aube de la finale des Mondiaux de League of Legends, Harris Interactive vous invite à sa grande matinée d’insights sur l’eSport.

Grâce à une étude exclusive et au témoignage de Webedia s’appuyant sur des cas concrets, nous décrypterons ce phénomène en plein essor à travers les thématiques suivantes :

  • Un état des lieux de l’eSport en France : combien de Français connaissent l’eSport, s’y intéressent, en « consomment » ? Quelle image en ont-ils ? Les métiers du eSport font-ils rêver ?
  • Une analyse de son audience : quelle audience est concernée par l’eSport ? Quel est son profil ? Ses comportements ?
  • Un décryptage des opportunités pour les marques : l’eSport, un nouveau terrain de jeu pour des marques de tous secteurs ? Via quelles activations marketing (sponsoring, publicité, influenceurs…), quels formats ? Pour quels bénéfices ?

Rejoignez l’arène eSportive : venez passer un moment convivial et échanger avec nos experts et autres annonceurs présents !

 

INSCRIPTION

Share
mardi 19 novembre, 2019

Les entreprises les plus performantes en communication auprès des décideurs

Cette conférence sera l’occasion de présenter en avant première le palmarès 2019 des entreprises les plus performantes en communication auprès des décideurs par Epoka / Harris Interactive / Aressy en partenariat avec Nomination & Stratégies.

Les thématiques qui seront abordées lors de cette rencontre animée par Eric Revel :
– Quels sont les approches marketing & communication efficaces en 2019 pour développer ses offres ?
– Quelle est la place du social au sein de la stratégie de communication globale ?
Vos clients et prospects : Comment sont-ils sollicités ? Les méthodes de sollicitation correspondent-elles à ce qu’ils attendent ? quels sont les critères et mécanismes pour décider de dire du bien d’un prestataire/fournisseur ?
Influence : Quel est l’impact de ce bouche-à-oreille ? Qui sont les émetteurs crédibles ? Que valent vraiment les « influenceurs » ?

La 2e partie de la matinée sera consacrée à la présentation en avant-première du classement des entreprises les plus performantes en communication auprès des décideurs

INSCRIPTION

Le programme du 19 novembre 2019 :
– 
8h15 à 9h : Petit-déjeuner & networking sur les stands Epoka / Harris Interactive / Aressy / Nomination / Stratégies
– 9h à 9h15 : Keynote d’ouverte
– 9h15 à 10h45 : Table ronde animée par Eric Revel « Perceptions des décideurs sur les actions marketing & communication menées par les entreprises / Facteurs d’influence & de décision autour d’un acte d’achat en BtoB »
– 10h45 à 11h30 : Palmarès Epoka / Harris Interactive / Aressy en partenariat avec Nomination & Stratégies des entreprises les plus performantes en matière de communication
11H30 à 12h : Remise des prix

Share