Découvrez l’ actualité d’Harris Interactive à travers ses sondages, ses dernières offres, ses solutions et ses évènements passés et à venir (Harris Café, Café Digital etc.)

Share

Derniers Sondages publiés

L’Observatoire des Français confinés pour TF1-LCI – Vague 3

La troisième vague de l’observatoire des Français confinés réalisée par Harris Interactive pour TF1 et LCI montre que trois semaines après le début du confinement… ... En savoir plus

Les zOOms de l’Observatoire Cetelem « Coronavirus : d’aujourd’hui au premier jour d’après»

Les zOOms de L’Observatoire Cetelem s’intéressent aux nouveaux modes de vie et proposent d’investiguer en profondeur des grands thèmes de société, sollicitant l’avis des Français sur chacun de ces thèmes au travers de trois vagues de sondage. ... En savoir plus

Les Français, le bricolage et le DIY pendant le confinement

Suite aux mesures de confinement entrées en vigueur depuis le 17 mars dernier, Harris Interactive a interrogé les Français pour Mano Mano afin de mieux comprendre comment ces derniers s’adaptaient à la situation et avaient changé leurs habitudes en matière de bricolage, de jardinage et de rénovation.... En savoir plus

Dernières actualités

Evènements à venir

jeudi 16 avril, 2020

[WEBINAR] Redécouvrez le pouvoir des analyses statistiques

Le constat est clair : les analyses statistiques avancées sont souvent délaissées dans les prises de décisions marketing.

Alors que les Typologies, ACP, Régressions, Analyses de Pénalités ou encore Réseaux Bayésiens sont une source d’informations essentielles pour comprendre les performances d’un produit/concept ou segmenter une population, elles sont bien trop souvent mises en retrait car assimilées à une affaire de spécialistes.

Les experts Harris Interactive se sont attachés, au fil des études réalisées, à restituer de façon claire, simple et explicite les résultats de ce type d’analyses.

Lors de ce webinar, nos équipes présenteront, de manière pédagogique et via des cas concrets tels que drivers de satisfaction, leviers prioritaires à activer, segmentations…, comment Harris Interactive transforme ces analyses « complexes » en réponses opérationnelles avec des livrables impactants.

 

INSCRIPTION

Share