Harris Communities

 

Nés de la nécessité pour les marques de se rapprocher de leurs clients et d’avancées technologiques en phase avec les usages consommateurs, les panels communautaires ou online communities rassemblent en une seule plateforme des outils qualitatifs et quantitatifs permettant à tout moment d’interroger et de communiquer auprès/avec des panélistes pré-recrutés.

Pouvant regrouper de quelques centaines à plusieurs milliers de panélistes, s’étendre de quelques mois à plusieurs années et couvrir tous types de problématique études, les panels communautaires disposent de réels avantages en termes de réactivité, de connaissance approfondie des consommateurs et peuvent représenter une économie conséquente sur les budgets études de nos clients.

Acteur majeur de ces communautés depuis 2003, Harris Interactive a lancé en Juin 2015 sa nouvelle génération d’online communities, proposant à ses clients :
  • Plus de puissance : un back-office reposant sur une technologie innovante et robuste, permettant de recruter et gérer votre communauté, composée de quelques centaines à plusieurs dizaines de milliers de panélistes
  • Plus de flexibilité : des prestations quali et quanti sur-mesure, vous permettant de choisir pour chaque étude une gestion allant
    de la pleine autonomie à un accompagnement « clé en main » par les équipes expertes Harris Interactive
  • Plus de pertinence : intégration dans nos panels de solutions propriétaires d’Harris Interactive (marque, fidélité, parcours d’achat, influenceurs) pour mieux qualifier vos panélistes et enrichir votre capacité d’analyse

Les Online Communities se doivent cependant d’être convenablement gérées : Harris Interactive propose ainsi son expertise en matière de
panels communautaires, dans la constitution, la sollicitation, l’analyse et la gestion de ces dispositifs.

Lien vers le communiqué de presse

 

Share

Document commercial

  • Harris communitiesimage

    Une nouvelle génération de panels communautaires vous donnant un accès permanent aux consommateurs qui vous intéressent.

Expert

  • NATHALIE-LESTRAT-Harris1
    Nathalie Lestrat
    Responsable commerciale Panels, Communautés et plates-formes d’études.
    Responsable commerciale Panels, Communautés et plates-formes d’études. Experte en panels consommateurs et gestion de projets, Nathalie est en charge chez Harris Interactive de la promotion et de la commercialisation des panels communautaires et communautés en ligne, et plus largement des nouvelles solutions d’études à caractère technologique. Elle intervient en support commercial auprès des équipes Harris Interactive sur des dispositifs d’études récurrentes et automatisables. Elle traduit notamment les besoins clients en solutions d’accompagnement pertinentes, et ce transversalement à tous secteurs.
  • Herve-Le-fur-Harris-Interactive-
    Hervé Le Fur
    Directeur Solutions et Innovation
    Entré chez Harris Interactive en 2000, Hervé est en charge depuis 2010 de la pertinence et de la cohérence de notre offre. S'appuyant sur une veille approfondie des comportements consommateurs, des tendances marchés et technologiques et des attentes de nos clients, il gère également les axes de développement prioritaires et l'innovation, en soutien de l’activité de l'ensemble des départements.

Vidéo

  • Harris Communities de Harris Interactive
    Harris Communities de Harris Interactive
    Découvrez l'offre Harris Communities de Harris Interactive.Un accès permanent aux consommateurs qui vous intéressent.
    • Harris Communities
    • Harris Interactive