Harris Communities

 

Nés de la nécessité pour les marques de se rapprocher de leurs clients et d’avancées technologiques en phase avec les usages consommateurs, les panels communautaires ou online communities rassemblent en une seule plateforme des outils qualitatifs et quantitatifs permettant à tout moment d’interroger et de communiquer auprès/avec des panélistes pré-recrutés.

Pouvant regrouper de quelques centaines à plusieurs milliers de panélistes, s’étendre de quelques mois à plusieurs années et couvrir tous types de problématique études, les panels communautaires disposent de réels avantages en termes de réactivité, de connaissance approfondie des consommateurs et peuvent représenter une économie conséquente sur les budgets études de nos clients.

Acteur majeur de ces communautés depuis 2003, Harris Interactive a lancé en Juin 2015 sa nouvelle génération d’online communities, les Harris Communities, proposant à ses clients :

  • Plus de puissance : un back-office reposant sur une technologie innovante et robuste, permettant de recruter et gérer votre communauté, composée de quelques centaines à plusieurs dizaines de milliers de panélistes
  • Plus de flexibilité : des prestations quali et quanti sur-mesure, vous permettant de choisir pour chaque étude une gestion allant de la pleine autonomie (Do-It-Yourself) à une gestion complète par les équipes expertes Harris Interactive
  • Plus d’accompagnement : en faisant bénéficier à ses clients de son expérience en stratégie d’engagement des membres et optimisation et réalisation du programme études, sur la base de plus de 150 communautés gérées à travers le monde

 

Et découvrez aussi nos PopUp Communities, un protocole online d’études qualitatives express, auprès de votre communauté de consommateurs ou prospects, recrutés sur notre panel pour quelques heures ou quelques semaines.

 

Share

Documents commerciaux

  • Harris communitiesimage

    Une nouvelle génération de panels communautaires vous donnant un accès permanent aux consommateurs qui vous intéressent.

  • PopUP Communitiesimage

    Lancez en quelques heures des études conçues et modérées par nos experts, grâce à un accès direct à notre panel. Accédez à des résultats opérationnels partageables instantanément avec vos décideurs.

Vidéo

  • Harris Communities de Harris Interactive
    Harris Communities de Harris Interactive
    Découvrez l'offre Harris Communities de Harris Interactive.Un accès permanent aux consommateurs qui vous intéressent.
    • Harris Communities
    • Harris Interactive

Experts

  • NATHALIE-LESTRAT-Harris1
    Nathalie Lestrat
    Responsable commerciale Panels, Communautés et plates-formes d’études.
    Responsable commerciale Panels, Communautés et plates-formes d’études. Experte en panels consommateurs et gestion de projets, Nathalie est en charge chez Harris Interactive de la promotion et de la commercialisation des panels communautaires et communautés en ligne, et plus largement des nouvelles solutions d’études à caractère technologique. Elle intervient en support commercial auprès des équipes Harris Interactive sur des dispositifs d’études récurrentes et automatisables. Elle traduit notamment les besoins clients en solutions d’accompagnement pertinentes, et ce transversalement à tous secteurs.
  • Anne-Laure-Bousso-Harris-Interactive
    Anne-Laure Bousso
    Directrice de clientèle – Dispositifs continus
    Chez Harris Interactive depuis 2002, Anne-Laure est en charge du développement et de la bonne conduite des projets de panels et communautés au sein de l’entité dédiée à ces protocoles d’études. Forte de son expérience dans la gestion de dispositifs continus depuis plusieurs années chez Harris Interactive (baromètre à forte récurrence, panels dédiés et communautés) dans différents secteurs,  Anne-Laure apporte son expertise tout au long du processus de création, de gestion et pérennisation des communautés.