Digital Tracking

Des insights enrichis par l’observation des comportements

Le Digital Tracking est une technologie de mesure des comportements online et in-app (propriétaire du groupe ITWP) qui permet à Harris Interactive de fournir à ses clients des insights encore plus riches et pertinents :

Non seulement les données comportementales collectées, avec le consentement des panélistes, vont bien au-delà des données d’Analytics en apportant une vision complète et à 360° des parcours digitaux

 

Mais en interrogeant ces mêmes panélistes sur leurs motivations, leurs intentions ou leur opinion, Harris Interactive est aujourd’hui le seul institut d’études en mesure de déchiffrer leurs comportements et d’apporter un véritable avantage concurrentiel à ses clients grâce à une parfaite compréhension des consommateurs ou citoyens

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Le champs d’études ouvert par le Digital Tracking est illimité mais en voici quelques applications pour optimiser votre présence en ligne :

 

  • la mesure à la fois précise et détaillée de l’équipement et de l’ensemble des usages digitaux
  • l’analyse encore plus poussée de la consommation des médias digitaux tels que les contenus vidéo ou musicaux en streaming
  • la mesure d’efficacité publicitaire, notamment sur le mobile
  • l’identification des points de contact digitaux clés en fonction du contexte (recherche d’informations, réalisation d’une réservation, d’un achat…)
  • l’analyse des parcours de A à Z : parcours de surf, parcours clients et bien sûr parcours d’achat

 

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EXPERT

  • Jean-Laurent-BOUVERET-Harris-Interactive
    Jean-Laurent Bouveret
    Directeur du Développement des Offres Digitales
    Expert de l’écosystème digital et aujourd’hui Directeur du Développement des Offres Digitales, Jean-Laurent œuvre à la conception d’approches études innovantes : UX research, mesure d’efficacité publicitaire avec exposition prouvée, SMM, mesure passive… Son objectif est de développer des solutions permettant aux annonceurs de placer la voix du client au cœur de leurs process décisionnels pour faire face aux enjeux de la digitalisation de leurs marchés.

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