Tests & screener de concept

Suivant la logique de développement produits et services, notre offre de tests de concepts se décompose en :

Le screening d’idées :

une sélection d’idées formalisées, avec à minima un texte descriptif incluant promesse et raison d’y croire, qui sont évalués de manière rapide les uns par rapport aux autres.

Le test de concept :

qui inclut de une à plusieurs pistes pour un concept donné et vise à orienter l’industrialisation en fonction du niveau d’intérêt rencontré.

Nous vous proposons deux alternatives pour les réaliser vos tests de concepts :

  • Concept Express TM, une solution automatisée de test de concepts.

    Concept Express permet de tester jusqu’à 8 concepts en même temps auprès d’une audience ciblée, et d’obtenir des résultats sous un à cinq jours selon les cibles et le nombre de répondants. Vous disposez d’un ensemble de livrables opérationnels, disponibles en temps réel, et bénéficiez de l’accompagnement des équipes Harris Interactive.
    En savoir plus

  • Selon le nombre de concepts à tester ou la spécificité de vos attentes, nous pouvons mettre en place des solutions de tests de concepts partiellement ou totalement sur mesure.

    Notre tarification est flexible pour s’adapter à tous les besoins et budgets, et des offres préférentielles d’abonnements existent.

Dans tous cas, quelques soient vos besoins, nous vous aiderons à choisir la meilleure solution d’étude.

Tests-screener de concept-Harris-Int

Pour plus d’information

Share