Pack, prix & merchandising

Si les problématiques de pack, prix et merchandising peuvent être testées au sein de nos protocoles de tests de concepts, Harris Interactive a développé une forte expertise sur ces problématiques spécifiques, notamment via l’usage de magasins et linéaires virtuels et des solutions d’optimisation des prix telles que le Price Calibrator et les trade off.

Qu’il s’agisse de nouveaux produits ou de rénovation d’une offre existante – nouveaux positionnement, format, pack, prix etc.- nous sommes à même d’évaluer l’impact de ces changements.

Nous proposons également des simulateurs opérationnels permettant de prendre les meilleures décisions possibles dans la finalisation d’un mix marketing.

Nous insufflons de nouveau dans nos protocoles de recherche les enseignements de l’économie comportementale, notamment liés à la rapidité de prise de décision et la nécessaire contextualisation qui influence fortement les comportements.

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Articles et publications

Presse

De la théorie à la pratique des études de prix – par Hervé Le Fur

Analyse du directeur Solution d'Harris Interactive Hervé Le Fur sur les approches PSM et l’analyse conjointe (trade off) sur les études de prix... En savoir plus