Dimensionnement de marché

Les solutions Connaissance Marché de Harris Interactive vous aident à comprendre la structure de votre marché, obtenir une vision globale de celui-ci en y positionnant vos produits existants ainsi que vos nouveautés.

Nos analyses investiguent des problématiques telles que :
  • Quelle est la taille globale de mon marché pour tel pays? Quels sont les intervenants/ intermédiaire ? Quelles niches exploiter ?
  • Quels sont les produits dans votre catégorie qui sont utilisés dans un large éventail d’occasions et au contraire ceux qui sont utilisés uniquement dans des situations spécifiques ?
  • Quels sont les produits qui sont utilisés comme substituts dans des usages comparables ?
  • Existe-t-il des usages qui ne sont pas remplis par les produits actuels?
  • Quelles sont les opportunités de développement ?
Notre analyse se base sur un process d’interrogation des consommateurs et/ou professionnels sur :
  • Les produits et services utilisés
  • Et les occasions et situations d’utilisation de ces produits et services.
Un rapport complet vous est fourni incluant des graphiques et des analyses vous permettant de comprendre plus facilement les problématiques et enjeux marketing clés :
  • Quelles cibles représentent les meilleures opportunités à court et plus long terme ?
  • Quels besoins et attentes sont majeurs sur ce marché ?
  • Comment votre offre s’adapte-t-elles à ces besoins ? et quel rôle peut jouer votre marque.
Share