Une semaine pour se rencontrer : Printemps des Études

20-21 avril 2016 au Palais Brongniart

Harris Interactive sera présent au Printemps des Études 2017 : rencontrez-nous lors de nos rendez-vous, conférences et visites guidées ainsi que sur notre  stand n° 20 !

 

Printemps-des-etudes-2017-harris-interactive

 

RENDEZ-VOUS HARRIS INTERACTIVE :

Printemps-des-etudes-2017-harris-interactive-rdv

Le rôle du consommateur dans le développement de nouveaux produits et services

Jeudi 20 avril 2017 – 14h00 – 14h45 – Salon d’honneur

 

Dans un contexte d’accélération de l’innovation  et de démultiplication de la concurrence, Harris Interactive partage son analyse sur la place à donner au client dans le processus de développement de produits/services. De quelle façon le (re)placer au cœur de l’innovation, à quelle étape du processus de développement lui donner la parole, avec quels outils et dans quel but.

 

Orateurs :

Nathalie PERRIO-COMBEAUX, Co-Présidente de Harris Interactive France

Renaud ROUFFIAC, Directeur de Clientèle, Département Grande-consommation & Luxe

 

 

Printemps-des-etudes-2017-harris-interactive-rdv

Suivi longitudinal, temps réel : les études se révolutionnent pour suivre en continu l’expérience consommateur

Vendredi 21 avril 2017 – 10h00 – 10h45 – Salle Napoléon

Dans un contexte où les décisions marketing sont souvent prises en temps réel, il devient de plus en plus pertinent pour les annonceurs de suivre leurs consommateurs en continu : tracking, communautés en ligne, panels dédiés, carnets de vie…. Harris Interactive partage son expertise sur les bénéfices apportés par ces dispositifs, les écueils à éviter pour en assurer le succès et le meilleur ROI.

 

Orateurs :

Patrick VAN BLOEME, Co-Président de Harris Interactive France

Benoit ROLLAND, Directeur des Dispositifs Continus

 

 

Printemps-des-etudes-2017-harris-interactive-rdv

VISITE GUIDÉE : La transformation du point de vente

Point de rendez-vous à l’accueil du salon :

  • Jeudi : 10h00-11h00 et 15h30 – 16h30
  • Vendredi 10h00 – 11h00 et 14h30-15h30

La transformation du point de vente

Afin d’améliorer l’expérience client, les points de vente accélèrent leur transformation en profitant pleinement du levier du digital. Ainsi, l’analyse des comportements et attitudes des smart shoppers demeure plus que jamais une clé de réussite pour les distributeurs et les marques. Venez découvrir comment Harris Interactive, via les solutions technologiques du Groupe et fort de son expertise du secteur Retail, vous accompagne dans la compréhension des nouvelles logiques des parcours clients.

 

Orateurs en alternance :

Nadine PORGE, Directrice Adjointe du département Services, Marketing & Expérience Client

Olivier SAVINELLI, Directeur d’Etudes et expert digital

 

Printemps-des-etudes-2017-harris-interactive-rdv

CONFÉRENCE « Témoignages et Retours d’expériences » : Le process innovation et créativité : études et digital, hybridation des savoir-faire… pour gagner en temps et en agilité

Vendredi 21 avril – 14h00- 15h30 – Grand Auditorium

Orateurs :

Christelle MAHO, Directrice du département Santé de Harris Interactive France

Brigitte SPINOSA, Prospective & Competitive Insight – Consumer & Market Knowledge / Global Marketing, Essilor

 

 

Printemps-des-etudes-2017-harris-interactive-conf-table-ronde

Présidentielles 2017 : J-2 : quand les sondeurs sondent leurs méthodologies

Vendredi 21 avril, de 9h00 à 10h30, dans le grand auditorium

Animée par Olivier Auguste, Rédacteur en Chef Adjoint de L’Opinion avec une introduction de L. Laurentin, Président de SYNTEC Etudes et la participation de F. Dabi, Directeur Général Adjoint d’IFOP, de J-D Lévy, Directeur du Département Politique & Opinion d’Harris Interactive, E. Rivière, Directeur Général de Kantar Public France et A. Zulfikarpasic, Directrice de BVA Opinion.

 

 

demande-badge-pde-2017-

Demandez votre badge gratuit en cliquant ICI !

Share

  • Audirep
  • carnets de vie
  • communautés en ligne
  • ENOV
  • opinion
  • Palais Brongniart
  • panels dédiés
  • PDE
  • Printemps des Etudes
  • ROI
  • secteur Retail
  • sondeurs
  • STRATÉGIE CLIENTS
  • Strategir
  • tracking