L’or et l’argent pour Harris Interactive et ses clients aux Trophées Etudes et Innovations 2017

Dans le cadre de la seconde édition des Trophées Etudes & Innovations 2017 organisés par OFFREMEDIA avec Syntec Etudes, Harris Interactive a présenté 2 dossiers dans 2 catégories différentes. Les résultats ont été dévoilés ce jeudi 20 avril à l’occasion du Printemps des études.

Et nous sommes particulièrement fiers d’annoncer que nous avons obtenu 2 belles récompenses. En effet, Harris Interactive reçoit l’Or dans la catégorie Social Listening/Social Media pour le dossier « Renouveler les approches de segmentation des consommateurs au travers d’une méthode hybride » porté avec ses partenaires Linkfluence et Research web conseil. Ce dispositif permet d’associer l’écoute des médias sociaux à une enquête quantitative pour révéler des segments de consommateurs autrement indétectables.
Cliquez ici pour voir le pdf

Et Harris Interactive se voit également décerner l’Argent dans la catégorie Innovation dans le recueil des données pour « Accompagnement au design thinking : quelle deuxième vie pour les jouets Happy Meal ? » avec son client Mac Donald’s. A l’origine un brief très ouvert sur le devenir des jouets Happy Meal qui grâce à l’approche du Design Thinkg a permis de faire émerger des concepts concrets, créatifs, efficaces et engageants. En savoir plus

 

Des récompenses qui mettent une nouvelle fois en avant l’esprit d’innovation et d’accompagnement de l’institut.

Share

  • Design Thinking
  • Happy Meal
  • Linkfluence
  • Mac Donald’s
  • OFFREMEDIA
  • Research web conseil
  • social listening
  • social media
  • Syntec Etudes