Les nouveaux enjeux du marketing mobile

Harris Interactive, HPE et Azetone ont présenté les résultats de la 3ème édition de leur grande enquête B2B.

Dans un contexte où le digital continue de transformer les approches marketing et où les préoccupations des annonceurs sont multiples (ROI, data, personnalisation, programmatique, etc.), le « mobile first » change la donne.

  • Investissements mobiles : où en sont les entreprises aujourd’hui ? Quelle place accordée au mobile dans les stratégies marketing ? Pour quels objectifs ?
  • Application vs. site mobile : le débat est-il toujours d’actualité ? Quels sont leurs rôles respectifs ? L’expérience et l’efficacité perçue sont-elles différenciées ?
  • Publicité mobile : quelle vision des annonceurs ? Et des agences/régies ?

azetone-logo-33- azetone-logo-22- azetone-logo-11-
Pour recevoir gratuitement le rapport complet de cette étude, contactez : Manuel LHOIRmlhoir@harrisinteractive. fr

 

Info-enjeux-marketing-mob-2016-azetone-harris

Share

  • Application
  • azetone
  • b2b
  • data
  • HPE
  • Investissements mobiles
  • marketing mobile
  • mobile first
  • personnalisation
  • programmatique
  • Publicité mobile
  • ROI
  • site mobile
  • stratégies marketing