Harris Interactive et NPA lancent la première mesure de la consommation SVOD en continu sur le marché français

Souscrivez-y dès maintenant !

Fort des enseignements d’une première mesure réalisée cet automne sur la consommation SVOD, NPA Conseil et Harris Interactive envisagent de pérenniser dès janvier 2018 cette mesure en continu, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, en s’appuyant :

 

  • Sur le suivi exhaustif des catalogues disponibles, opéré par NPA Conseil depuis 2013 sur les principales plateformes opérant en France (Amazon Vidéo, CanalPlay, Club Vidéo SFR, Filmo TV, Gulli Max, Netflix, OCS, SFR Play, TFou Max, VidéoFutur)

 

svod-harris-interactive

 

Une étude qui permettra d’évaluer les volumes de consommation, la part respective des films, de l’animation et des séries, les top programmes, les plateformes les plus utilisées, les écrans de prédilection, …

Retrouvez ici les résultats de la première mesure réalisée à l’automne

 

L’étude, qui intègrera le Baromètre de l’Offre de SVoD actuellement proposé par NPA Conseil, donnera lieu à un double rythme de restitution, hebdomadaire et mensuel.

 

Une offre conçue de façon modulable, pour mieux coller aux attentes des différents acteurs.

En savoir plus sur cette nouvelle offre et les conditions de souscription ? Contactez Karl Fombuena  

Directeur Adjoint département TMTE – Tel: 01 44 87 60 65 – kfombuena@harrisinteractive.fr

Share

  • Amazon Vidéo
  • Baromètre de l’Offre de SVoD
  • CanalPlay
  • Club Vidéo SFR
  • Filmo TV
  • films
  • Gulli Max
  • Netflix
  • NPA
  • NPA Conseil
  • OCS
  • Quali TV
  • séries
  • SFR Play
  • SVOD
  • TFou Max
  • VidéoFutur