Harris Interactive et Atlantico réalisent 4 sondages au soir des 4 débats de la Primaire organisée par le Parti socialiste et ses alliés

Paris, le 12 janvier 2017

 

À l’occasion des débats qui opposeront les sept candidats au premier tour de la Primaire organisée par le Parti socialiste et ses alliés, Harris Interactive et Atlantico seront présents pour suivre et analyser les réactions des Français aux différentes prises de parole et à leur écho médiatique.

 

Le partenariat noué entre Harris Interactive et Atlantico à l’occasion de la primaire de la droite et du centre avait notamment permis, à quelques heures du 1er tour d’identifier la percée de François Fillon, nettement en tête des souhaits de victoire, devant Alain Juppé et Nicolas Sarkozy.  Cet attelage est donc reconduit pour cette nouvelle séquence électorale.

 

Ces 4 sondages auront pour objectif d’évaluer la prestation des sept candidats au cours des débats en tenant compte du point de vue des téléspectateurs et auditeurs ayant suivi l’émission, mais également des Français uniquement exposés aux commentaires d’experts ou de proches suite à ces émissions. Par ailleurs, seront également analysées les souhaits de victoire exprimés par les Français en faveur des candidats en lice, ainsi que le pronostic des Français quant à l’issue de ce scrutin.

primaire-gauche-atlantico-harris-interactive

Retrouvez tous les résultats de ces enquêtes le lendemain de chaque débat, à partir de midi, sur le site Atlantico.fr et sur les comptes Twitter @atlantico_fr et @harrisint_fr

Share

  • Atlantico
  • candidats de la Primaire de la gauche
  • Parti socialiste
  • primaire 2017
  • Primaire de la gauche