Harris Interactive complète sa gamme Express dédiée au développement de nouveaux produits ou services

Ces nouvelles offres standardisées fournissent rapidement des insights de grande qualité en couvrant maintenant tout le process de développement produit et s’adaptent aux besoins des clients

Paris, le 11 juillet 2018,

Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondages d’opinion, lance Need Express/PopUp Need et Idea Express/PopUp Idea, des offres permettant à ses clients de valider ou identifier, plus rapidement et pour un budget optimisé, les besoins ou premières idées les plus pertinentes avant de s’engager davantage dans le développement d’un produit ou service.

Ces nouvelles solutions permettent d’obtenir des insights consommateurs dès le début du cycle de développement du produit ou service, permettant ainsi aux marques de développer des produits et services les plus adaptés aux attentes de leur marché et ainsi s’assurer du succès de ces derniers.

Debbie Senior, VP Global Products & Automation chez Harris Interactive, commente ce lancement : “Pour découvrir des besoins marché non satisfaits et percutants, ou pour créer et prioriser des idées innovantes dans lesquelles investir davantage, la contribution du consommateur est plus complète quand elle est issue de retours quantitatifs et qualitatifs. En combinant nos produits Express quanti avec notre PopUP Communities -investigation qualitative à quantitative standardisée- nous fournissons désormais à nos clients une orientation fiable sur les besoins et idées les plus pertinents et les plus importants à investiguer, et ce rapidement, de manière itérative et pour un budget réduit ».

Ces produits, derniers nés de la gamme Express développée par Harris Interactive et portée par la technologie Toluna, sont adaptés à chaque phase du cycle de vie de l’innovation et s’appuient sur des années d’expertise. Les clients ont la possibilité d’utiliser ces produits de la manière qui leur convient le mieux : une approche flexible, allant d’une solution standardisée ultra simplifiée à une option plus complète selon leurs besoins.
Ces solutions viennent compléter la gamme de produits Express et agiles de Harris Interactive tels que Concept Express, PackTest Express, Choice Express et Harris 24.

« Notre gamme de produits standardisés Express continue de s’agrandir et répond toujours plus aux besoins de rapidité, d’agilité et de coût optimisé attendus par nos clients. Nos méthodologistes et experts sectoriels accompagnent nos clients tout au long de leur process étude et peuvent également leur proposer des solutions sur mesure. » ajoutent Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, Co-Présidents de Harris Interactive en France

Share

  • Automatisation
  • développement produit
  • études
  • Gamme Express
  • Idea Express
  • Need Express
  • NPD