Transport & Tourisme

Ce secteur, hautement stratégique et complexe, est en permanence agité par les ruptures économiques, géopolitiques, sociales et technologiques. Il se reconstruit et se réinvente en continu et nécessite une réadaptation permanente pour nos clients. Dans ce contexte, il est indispensable pour les acteurs du secteur de définir des stratégies performantes. Pour les mettre en œuvre, il convient de mieux connaître et comprendre le consommateur

C’est pourquoi nous avons, chez Harris Interacitve, développé une expertise d’équipe dédiée à ce secteur qui totalise des centaines d’études online ou offline pour des distributeurs, fabricants, transporteurs ou destinations de voyage et de tourisme, issus du monde traditionnel comme du monde digital.

Nous avons développé au fil des années des solutions d’études innovantes et adaptées à vos problématiques spécifiques :
  • Test de nouveaux concepts
  • Test de sites et d’applications
  • Analyse de la relation client
  • Configurateur et trade-off
  • Bulletin Board
  • Panels dédiés et communautés
  • Études de satisfaction

Harris Interactive vous propose des techniques de recueil rapides et innovantes, qualitatives et quantitatives, traditionnelles ou digitales (online, mobile…), et des solutions pour vous accompagner dans vos prises de décisions tant stratégiques qu’opérationnelles en France et à l’international.

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Expert

  • Thierry-Backer-HarrisInteractive-
    Thierry Backer
    Directeur du département Services, Marketing & Expérience Clients
    Thierry, spécialiste des études quantitatives depuis plus de 20 ans, intervient en tant qu’expert dans le domaine de la Satisfaction (conception/amélioration des dispositifs barométriques, conseil/accompagnement en stratégie de mesure et diffusion) et des problématiques liées à l’Expérience client (mesure/analyse des composantes rationnelles et émotionnelles, impact du Digital sur les process d’achat). Il a récemment lancé une nouvelle solution d’études « les 7 clés de la relation client » et prend régulièrement la parole sur « Les études de Satisfaction et de Fidélité ». Il enseigne également au CNAM sur les Concepts et Études Marketing et les Etudes online.