Télécoms & Technologies

Evolution des devices (terminaux hybrides, IOT, etc.), évolution des usages (ultra-mobilité, réseaux sociaux, BYOD, etc.), évolution des parcours et touchpoints (digitalisation de la stratégie cross-canal et du point de vente, etc.) ou encore évolution des critères d’achat (low price, engagement, mais également des critères à valeur : puissance réseau, innovation, etc.)… les marchés Télécoms & IT, BtoB comme BtoC, font face à un environnement en perpétuelle mutation.

En s’appuyant sur des protocoles d’études rapides et innovants, sur-mesure, Harris Interactive vous accompagne, en France et à l’international, pour vous aider :
  • à mieux comprendre les évolutions de marché et à les anticiper notamment grâce à l’identification de signaux faibles,
  • à tester de nouvelles offres (produits ou services) pour comprendre en quoi elles répondent à des usages émergents et constituent des sources de revenus additionnels,
  • à optimiser les offres actuellement proposées : éléments de communication / marque, prix ou réseau de distribution,
  • à suivre le niveau d’engagement des clients et identifier de nouveaux leviers de satisfaction.
Share

Experts

  • Aurelie-Gibiat-Harris-Interactive
    Aurélie Gibiat
    Directrice du département Télécoms, Media, Technology & Entertainment
    Aurélie a une grande connaissance des problématiques media, social media et technologies, cumulant une expérience de près de 20 ans en instituts et dans de grands groupes media. Elle travaille sur des protocoles d’études innovants permettant d’appréhender au mieux les mutations de marché (mesure passive, composantes émotionnelles, effet contexte, impacts de touchpoints, etc.). Aurélie intervient régulièrement dans les conférences en tant qu’experte media (Irep, Grand prix des médias, MMA, Geste, SRI, salon du marketing mobile, Adetem, EBG).
  • Manuel-Lhoir-Harris-Interactive-
    Manuel Lhoir
    Directeur Adjoint du département Télécoms, Media, Technology & Entertainment
    Manuel bénéficie d’une expérience de 14 ans dans les études de marché quantitatives, dont plus de 8 passées dans le département MediaCT chez Ipsos où il a développé son expertise des secteurs des télécoms/IT et des média. Il a rejoint Harris Interactive en 2012, au sein du département TMTE (Télécom, Média, IT, Entertainment). Il dispose par ailleurs d’une connaissance approfondie des problématiques digitales, acquises au travers de nombreuses études.

Rapports