Santé

Réformes du système de santé, Tiers payant généralisé, réorganisation des ARS mais aussi digitalisation croissante des patients et des professionnels, prise de conscience du grand public de la nécessité de réorganiser les soins de façon globale et durable….

C’est dans ce contexte difficile que l’ensemble des acteurs économiques de la santé vont devoir faire preuve d’agilité, de créativité, de réactivité et d’innovation.

Les équipes du département Santé de Harris Interactive vous accompagnent dans ces évolutions et mettent à votre disposition leurs expertises, des solutions d’études innovantes et éprouvées ainsi que leur expérience 360° de la santé en France, comme à l’international.

Nous vous accompagnons au cours de toutes les phases de vos projets grâce à :
  • Nos expertises méthodologiques (U&A, patient journey, études d’impact psycho-social de la maladie, tests de concept/positionnement/communication, tests de produits/services, études d’image, études digitales, reconstitutions de marché, …)
  • Notre vision 360° de l’univers (industries du médicament éthique et OTC, dispositifs médicaux, diagnostic, équipement médical, assurance, prévoyance, dépendance, …)
  • Notre gamme d’études qualitatives et quantitatives s’appuyant sur des modes de recueil rapides et innovants (questionnaires online ou offline, blogs, bulletin board, groupes créatifs, …), des techniques d’analyses avancées (typologies, réseaux bayésiens, sémio…) et des solutions études disponibles à l’échelle mondiale
  • Nos offres d’accompagnement dans la diffusion des résultats d’études via des livrables opérationnels (infographie, ethno-vidéo, ….)
Share

Expert

  • Christelle-Maho-Harris-Interactive-
    Christelle Maho
    Directrice du département Santé
    Christelle a développé une connaissance extrêmement pointue de l’écosystème santé en France et en Europe, via 10 années d’activité au sein de l’industrie du médicament et autant en institut. Directrice du département santé de Harris Interactive, Christelle accompagne ses clients en mettant à leur disposition son savoir-faire études, n’hésitant pas à proposer des dispositifs innovants. En positionnant le département santé au centre de la filière intégrant tous les acteurs (médicament, dispositifs, diagnostic, équipementiers, éditeurs, assureurs, institutionnels, acteurs du digital), Christelle enrichit ses interventions d’une vision 360 afin d’apporter à ses clients des insights concrets, impactant et opérationnels, tout en restant accessibles.

DOCUMENT COMMERCIAL