Distribution

Ebranlé par une crise protéiforme, bouleversé par des évolutions technologiques qui redéfinissent les modes de distribution, exposé à des consommateurs de plus en plus experts, challengé par une concurrence multi-facettes, le paysage commercial est en pleine mutation. Dans ce contexte, il est indispensable pour les enseignes de distribution de définir des stratégies performantes. Pour mettre en œuvre ces stratégies, il convient de mieux connaître et comprendre le consommateur.

Harris Interactive a développé au fil des années une expertise dans le secteur de la distribution aussi bien généraliste que spécialisée, et met à votre disposition des solutions d’études innovantes et adaptées à vos problématiques spécifiques :
  • Parcours d’achat multicanal
  • Evolution des critères d’achat
  • U&A,
  • Shopper
  • Image de marque
  • Pré et post-test de campagne de communication
  • Test du mix : nom, logo, packaging, prix…
  • Étude de satisfaction et analyse de l’expérience client

Harris Interactive vous propose des techniques de recueil rapides et innovantes, qualitatives et quantitatives, traditionnelles et digitales (online, mobile…), et des solutions pour vous accompagner dans vos prises de décisions tant stratégiques qu’opérationnelles en France et à l’international.

Share

Expert

  • Nadine-Porge-Harris-Interactive-
    Nadine Porge
    Directrice Adjointe du département Services, Marketing & Expérience client
    Nadine bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans les études marketing et a notamment développé une forte expertise sectorielle de la distribution généraliste comme spécialisée. Elle est spécialiste des méthodologies quantitatives, qualitatives et mixtes quali-quanti ainsi que des problématiques d’études du mix marketing, d’image de marque, de parcours client, des études shopper, du cross canal, des innovations en magasin… Face à l’évolution récente et rapide de ce secteur, Nadine participe activement chez Harris Interactive au développement de nouvelles méthodes tant de recueil que d’analyse afin de mieux toucher et comprendre le consommateur/shopper d’aujourd’hui et de demain.

Document commercial

Témoignage

  • « Depuis 3 ans que nous collaborons, j’ai toujours pu apprécier la disponibilité et surtout la grande réactivité des équipes projets ! Au-delà de ça, les spécificités de notre étude et de notre population ont été très bien cernées et appréhendées pour un rendu en ligne avec nos attentes. Enfin, je salue la rigueur indéfectible de notre interlocuteur principal.»

    Eric Carabajal, directeur, POPAI France