Conseil & accompagnement

L’opérationnalité commence pour nous dès l’amont d’un projet. Afin d’être sûr de répondre aux enjeux de l’étude, il est essentiel de partager et de faire exprimer en amont les attentes de chacun pour nous permettre de mener notre étude dans un environnement si ce n’est maitrisé, tout au moins connu.

Aussi, chez Harris Interactive, nous avons développé divers modes d’accompagnement permettant tour à tour de :
  • sensibiliser vos publics internes ou collaborateurs non étude (par exemple via des formations aux approches étude)
  • partager une culture commune, harmoniser les pratiques (formation à l’écriture de concept)
  • faciliter l’appropriation des résultats (workshop de lancement d’étude ou de restitution)
Share

Testimonial

  • «Mise en concurrence avec quatre autres instituts, Harris Interactive a su faire la différence avec une proposition à la fois claire et complète, qui montrait la bonne compréhension de nos enjeux et proposait des solutions complémentaires pertinentes. Les équipes ont su réagir très vite et travailler dans des délais serrés. La partie qualitative a permis un éclairage sur le contexte et de mieux comprendre les résultats de la partie quantitative. La partie quantitative a été menée très rapidement en parallèle, avec un taux de réponse très satisfaisant. Les résultats d’étude ont été valorisés au travers d’une vidéo de témoignages et d’une infographie synthétisant les principaux résultats créés dans la foulée. Les équipes de Harris Interactive ont montré leur compétence autant dans la conduite de l’enquête que dans sa restitution, avec un grand sens du service client tout au long de la mission.»

    Laurence Berger, Responsable des Mastères Spécialisés de Télécom ParisTech