Social Life 2016 : une cartographie inédite des réseaux sociaux et des socionautes !

Social Life 2016 : une cartographie inédite des réseaux sociaux et des socionautes !

 

Les réseaux sociaux ont traversé une année 2015 riche en nouveautés : comment anticiper ces changements et adopter les codes de chaque plateforme ?

 

Au-delà des dernières tendances sur les socionautes, l’édition 2016 de Social Life a, pour la première fois, cartographié les « empreintes » des principaux réseaux sociaux en termes d’images et de bénéfices utilisateurs.

 

Cette analyse exclusive qui s’appuie sur le « Brand Footprint » aidera les annonceurs à adapter leur présence sur les réseaux en fonction :

  • du positionnement de leur(s) marque(s) (divertir, informer, apporter un service…)
  • de leurs propres objectifs (notoriété-image, CRM…).

 

Une analyse complétée par un point de vue sur les stratégies de contenu, pour apporter une réponse en phase avec les cibles visées.

 

*************

Le mardi 15 mars 2016 – de 8h30 à 10h15

Présentation de Jean-Laurent BOUVERET et Manuel LHOIR, experts digitaux chez Harris Interactive

Inscription auprès de : Claire de Mougins – CdeMougins@harrisinteractive.fr – 01 44 87 60 67

 

Share

  • Brand Footprint
  • CRM
  • réseaux sociaux
  • social life
  • socionautes