Réactivité, richesse d’insights, engagement : découvrez comment nos clients ont atteint ces objectifs grâce aux communautés nouvelle génération

À l’ère de la customer-centricity et de l’agilité, les communautés d’études évoluent pour soutenir efficacement les décisions stratégiques et opérationnelles.
Cerner les usages, déceler les besoins, tester des idées, co-créer avec les consommateurs… Une multitude de problématiques sont adressées via nos communautés.

Venez découvrir à travers une dizaine d’exemples d’utilisation concrets dans différents secteurs :

  • Pourquoi nos clients ont-ils fait le choix d’une communauté ?
  • Comment notre nouvelle génération de plateforme accélère et réinvente l’interaction avec les consommateurs, les plaçant au cœur des décisions ?
  • Comment embarquer et engager les équipes pour optimiser l’impact business et le ROI ?

Nous partagerons nos expériences et best practices basées sur 15 ans d’expertise dans la création, l’utilisation et la valorisation de communautés dédiées.

 

Demande d'inscription

 

Mardi 12 février 2019 de 8h45 à 10h
Harris Interactive –
Insight Garden – 5, avenue du Château à Vincennes

 

8h45 : Petit-déjeuner et accueil
9h15 : Présentation de Caroline Bocquet, Digital Solutions Director chez Toluna, et Anne-Laure Bousso, Directrice de Clientèle chez Harris Interactive
10h : Questions et échanges

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