#Poltech : c’est par la technique que la com’ politique change!

Une soirée pour comprendre les innovations en préparation pour la prochaine présidentielle !

Entrée gratuite – réservation obligatoire –  inscription via le courriel  charles@motscles.net

L’agence Mots-Clés dévoile les innovations en com’ politique de la campagne 2017 lors de sa première soirée #PolTech !

Développement des chaînes d’info en continu ou arrivée de Twitter en France en 2007, retour des meetings sur la voie publique et systématisation du porte-à-porte lors de la campagne présidentielle de 2012 : davantage que par tout autre moyen, c’est par la technique que la politique change.

Big data, multi-devices, nouveaux médias : quels sont les nouveaux outils, les nouveaux formats, les nouvelles manières de faire campagne, que nous verrons émerger en France dans les prochains mois ?

C’est à une réflexion sur les innovations de la communication politique en préparation pour la prochaine campagne présidentielle que nous vous invitons.

Pour en parler, 5 intervenants :

– Jean-Daniel Levy (@jdlevy), Directeur du département Politique & Opinion de l’institut de sondages Harris Interactive

– Jean-Luc Mano (@JeanLucMano), Directeur d’ONLY Conseil, auteur de « Les phrases chocs de la campagne présidentielle »

– Arthur Muller (@arthurmullerFR), Cofondateur de LiegeyMullerPons, start-up en stratégie électorale

– Nicolas Vanbremeersch (@versac), Président fondateur de Spintank, auteur de « De la démocratie numérique »

– Eve Zuckerman (@EveZuckerman), Directrice Adjointe du Pôle Digital d’Alain Juppé pour les primaires de la droite et du centre, spécialiste de NationBuilder

Date : Jeudi 12 mai, de 19h à 21h

Lieu : Café Fauve – Paris, 38 rue Amelot – 75011 Paris

 

Share

  • #Poltech
  • Arthur Muller
  • Big Data
  • café fauve
  • Café FauveParis
  • campagne présidentielle
  • Eve Zuckerman
  • Jean-Daniel LEVY
  • Jean-Luc Mano
  • Mots-Clés
  • multi-devices
  • Nicolas Vanbremeersch
  • nouveaux médias