Personnalisation des applications mobiles : nouveaux enjeux marketing et arrivée du RGPD

Harris_Cafe-Harris_Interactive-Azetone2

Harris Interactive + Azetone + FollowAnalytics

Mardi 5 juin 2018
De 8h45 à 10h
5, avenue du Château à Vincennes

Harris Interactive, FollowAnalytics et Azetone vous convient à la présentation des résultats d’une grande enquête B2B sur les nouveaux enjeux de la personnalisation des applications mobiles.

L’année 2018 sera sans conteste l’année du RGPD. Entre challenge du Mobile First, contraintes réglementaires et enjeux de performances, les acteurs du marketing mobile doivent repenser leurs process… tout en continuant de répondre à un enjeu de la relation client mobile : la personnalisation.

Nous donnons la parole aux annonceurs :

  • Où en est le marché des applications mobiles en 2018 ?
  • Quelle maturité des annonceurs en matière de personnalisation des applications mobiles ?
  • Quels impacts du RGPD dans la communication mobile ?


Nombre de places limité

Demande d’inscription : avautrey@harrisinteractive.fr

8h45 : Petit-déjeuner et accueil
9h15 : Présentation de Manuel Lhoir, directeur du département Télécoms, Medias, Technologies & Entertainment, Philippe Dumont, CEO Azetone et Naëlle Hadji-Bormann, responsable Marketing EMEA chez FollowAnalytics.
10h : Questions et échanges
Contact : Anne-Sophie Vautrey – avautrey@harrisinteractive.fr – 01 44 87 60 92

 

Share

  • azetone
  • FollowAnalytics
  • Marketing
  • Personnalisation des applications mobiles
  • RGPD