Le Harris’ Café – Tester autrement vos produits et services : une nouvelle génération d’études

Dans un contexte où le consommateur est plus versatile et plus irrationnel qu’auparavant mais aussi où les budgets /timings sont plus limités, 75% des nouveaux produits ont une durée de vie en rayon inférieure à un an et 50% des innovations s’avèrent finalement être de véritables « flops » …

Autant d’éléments qui confirment la nécessité de tester vos formules, produits et services, que ce soit lors d’un lancement, d’un repositionnement ou d’un élargissement de gamme.
Pourquoi faire des Use Tests ? A quelles étapes de la démarche marketing peuvent-ils être mis en place ? Comment les réussir en mobilisant le meilleur mix méthodologique (quali, quanti, offline, online, mobile, ethno-vidéo…) ?

Pour répondre à ces enjeux, Harris Interactive a conçu une nouvelle génération d’études qui vous seront présentées à travers différents cas issus de secteurs d’activité variés :

– Intégration de l’émotionnel dans le recueil et l’analyse
– Réalisation dans des délais et des budgets optimisés
– Et accompagnement dans l’analyse des résultats (workshop clients/experts, design thinking, réseaux bayésiens…)

Télécharger un extrait de la présentation

 

Nombre de places limité

Inscription auprès de cdemougins@harrisinteractive.fr

le mardi 12 janvier 2016 de 8h30 à 10h15 chez Harris Interactive
39, rue Crozatier, 75012 Paris
8h30 : petit-déjeuner d’accueil
9h00 : présentation de Garance Ferbeck, Directrice de département, et Renaud Rouffiac, Directeur de Clientèle, Département Grande consommation & Luxe
9h45 : questions et échanges

 

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