Le Harris’ Café – Santénautes : profiling, usages et attentes des Français face au web, aux applis santé et aux objets connectés

Le digital s’est introduit dans tous les aspects de notre quotidien. S ’il participe aujourd’hui de plus en plus à notre façon de travailler, d’interagir avec nos amis/relations, de consommer, de faire ou préparer des achats, il commence également à intégrer notre façon de nous soigner.

Précurseur dans l’univers du digital, le Département Santé de Harris Interactive réalise une étude observatoire des Français qui utilisent les supports digitaux pour leur santé : les Santénautes.

A l’occasion de ce Harris’ Café nous vous proposons de partager les résultats de la deuxième vague de l’enquête menée auprès de 3 000 Français de 15 ans et plus, entre Juillet et Août 2015. Vous découvrirez ainsi le profil de ces Santénautes, leur niveau de connaissance et leurs usages des outils digitaux santé, leurs attentes mais aussi leurs réserves.

Nous présenterons par ailleurs la mise à jour de la typologie qui intègre les usages des principaux sites, applis et objets connectés du secteur.

Le mardi 29 septembre 2015 de 8h30 à 10h15 chez Harris Interactive
39, rue Crozatier, 75012 Paris
8h30 : petit-déjeuner d’accueil
9h00 : présentation de Christelle MAHO, Directrice du département Santé, et Claire DE MOUGINS, Responsable du développement commercial

9h45 : questions et échanges
Inscription et renseignement auprès de Claire DE MOUGINS :
01 44 87 60 67 ou cdemougins@harrisinteractive.fr

Share

  • digital
  • harris café
  • objets connectés
  • santénautes