Le Harris’ Café – Design Thinking : transformez vos idées de demain en concepts plus concrets, plus créatifs et plus engageants

Au-delà de l’engouement pour une nouvelle tendance, le Design Thinking permet d’aborder les innovations du point de vue de l’utilisateur via la co-création et le design. Plus concret, plus créatif, plus agile, le Design Thinking est une démarche résolument positive qui rapproche R&D, marketing et clients finaux.

A l’occasion de ce Harris’ Café, nous vous présenterons le Design Thinking au travers d’un cas concret récemment réalisé et les phases clés de ce processus :

  • l’inspiration et l’observation via l’immersion ethnographique,
  • la formalisation via des workshop challeng’up et concept lab
  • la co-création et le design des offres et des produits,
  • et le test via le quanti des concepts issus de tout le processus

Cette méthodologie dépasse largement le domaine du design et trouve naturellement sa place dans le marketing, et ce quel que soit le secteur d’activité et les produits ou services à développer.

Alors, commencez votre journée du mardi 24 mai en partageant l’expérience du Design Thinking avec Harris Interactive !

 

Nombre de places limité

Inscription auprès de MLhoir@harrisinteractive.fr

le mardi 24 mai 2016 de 8h30 à 10h15 chez Harris Interactive
39, rue Crozatier, 75012 Paris
8h30 : petit-déjeuner d’accueil
9h00 : présentation de Laurence BERTEA-GRANET, Directrice Adjointe du département Quali, Maja MERZ, Directrice d’Études Qualitatives, créativité stratégique
9h45 : questions et échanges
Share

  • concept lab
  • département Quali
  • Design Thinking
  • études qualitatives
  • Laurence BERTEA-GRANET
  • Maja MERZ
  • Marketing
  • workshop challeng’up