Harris Café : retours d’expérience sur l’usage des communautés

Du bon usage des communautés pour se rapprocher des consommateurs.

Retours d’expérience et facteurs clés de succès, avec le témoignage de Claire Lecoq, The Walt Disney Company France

 

Motivés par les promesses de réactivité, de proximité consommateurs et d’économies, les marques sont de plus en plus nombreuses à s’intéresser aux panels communautaires.

Harris Interactive vous invite à venir interagir avec Claire Lecoq, Responsable Marketing Franchises et Études Consommateurs de The Walt Disney Company France, et nos experts sur les principales questions liées à ces dispositifs :

  • Quand, pour qui et pour quoi sont-ils pertinents ?
  • Comment optimiser votre programme études ?
  • Quelles techniques pour maintenir l’engagement des membres ?
  • Quelles ressources mobiliser ?
  • Comment maximiser le retour sur investissement ?

Nous vous apporterons des réponses claires et opérationnelles sur la base de cas clients multisectoriels.

Présentation de Hervé Le Fur, Directeur Solutions.

 

Nombre de places limité

Demande d’inscription obligatoire auprès de Nathalie Lestrat : 01 44 87 60 59 – nlestrat@harrisinteractive.fr

le mardi 4 octobre 2016 de 8h30 à 10h15 au Viaduc Café
43, avenue Daumesnil, 75012 Paris
8h30 : petit-déjeuner d’accueil
9h00 : présentation de Hervé LE FUR, Directeur Solutions, avec la participation de Claire LECOQ,Responsable Marketing Franchises et Études Consommateurs de The Walt Disney Company France
9h45 : questions et échanges
Share

  • Claire Lecoq
  • communautés
  • harris café
  • Hervé Le Fur
  • Walt Disney
  • Walt Disney Company France