Français et Américains : quelles différences face à la digitalisation de la santé ?

Français et américains : quelles différences face à la digitalisation de la santé ?

Depuis plus de 5 ans, le Département Santé de Harris Interactive est investi dans l’observation des comportements en matière d’e-santé et vous propose régulièrement de faire le point sur la situation via l’observatoire des Santénautes.

Pour cette 3ème édition*, nous avons adopté un angle de vue différent mettant en perspective les usages et attentes des Français vs ceux d’une population que nous percevons comme digitalement plus mature à savoir les Américains.

Harris Interactive dévoilera les résultats de cette 3ème vague à l’occasion d’un petit déjeuner convivial. Quels sont les enjeux de l’e-santé pour chacune de ces populations ? Quels sont les profils d’utilisateurs et pratiques digitales dans ces 2 pays.

Quelles sont les attentes mais aussi les réserves vis-à-vis des développements technologiques à venir dans l’univers de la santé et notamment chez les santénautes concernées par la maladie ?.

* enquête online menée auprès de 3 000 Français et 3 000 Américains de 15 ans et plus, en Juin 2017

 

*************

Le jeudi 6 juillet – de 8h30 à 10h15

Présentation de Christelle Maho, Directrice du département Santé et Claire de Mougins, Responsable du développement commercial

Inscription auprès de : Claire DE MOUGINS – cdemougins@harrisinteractive.fr

– 01 44 87 60 67

Share

  • Américains
  • digitalisation de la santé
  • e-santé
  • français
  • santé