Digital Tracking, la nouvelle génération d’insights !

DigitalTracking

Harris Interactive + Azetone + FollowAnalytics

Mardi 19 juin 2018
De 8h45 à 10h
5, avenue du Château à Vincennes

Grâce au tracking digital des comportements en ligne, les marques peuvent aujourd’hui dresser un portrait plus riche et plus précis du consommateur. La collecte de données de navigation depuis différents devices, avec le consentement explicite des individus, permet de mieux comprendre leurs usages digitaux, consommation média ou parcours d’achats.

Venez découvrir le 19 juin prochain les fondamentaux du Digital Tracking avec la participation exceptionnelle de Tsahi Ben Yosef, VP Digital Product Innovation ITWP, à l’origine de notre solution : comment cela fonctionne-t-il ? Quels sont les principaux usages ?

Au travers de plusieurs études de cas, appréhendez tout le potentiel du Digital Tracking pour valider vos stratégies marketing digitales :

  • Suivre l’évolution rapide des usages digitaux de vos cibles, en fonction des devices utilisés
  • Identifier les points de contact et stimuli digitaux ayant le plus d’impact sur la prise de décision de vos différents segments de clientèle, notamment autour de périodes incontournables (coupe du monde de football, fêtes de fin d’année, soldes …)
  • Décrypter les parcours clients online de A à Z et isoler des parcours-types
  • Obtenir une vision à 360° des comportements, en combinant le tracking digital avec d’autres dispositifs d’études

 

Demande d’inscription : ebacher@harrisinteractive.fr

8h45 : Accueil
9h15 : Présentation
10h : Questions et échanges

Share