BE SMART, PRENEZ UN TEMPS D’AVANCE ! Rapprochez-vous des consommateurs et des citoyens, autrement.

Dans un monde où le temps réel fait loi, mieux comprendre les consommateurs et les citoyens est indispensable pour les organisations : pouvoir les interroger rapidement, interagir en continu, en France ou dans le monde, sur des sujets simples comme complexes, est primordial. Observer leurs comportements l’est tout autant pour enrichir les insights et faciliter la prise de décisions face aux enjeux de la digitalisation.

Venez partager les retours d’expériences de nos clients lors d’une matinée exceptionnelle dédiée aux nouvelles générations d’études. Avec les témoignages de :

  • L’Oréal : Jennifer BOSSY, Responsable Consumer & Market Insight Haircare et Make up DPGP France
  • Groupe V33 : Miangaly SOLOFOSON, Responsable Stratégie de Marque
  • RMC : Philippe ANTOINE, Directeur de la rédaction
  • Delpierre (Groupe Labeyrie Fine Foods) : Clément BELLIER, Chef de Produit

Et découvrez en avant-première :

  • PopUp communities, notre plateforme révolutionnaire pour bénéficier d’insights quali en temps réel,
  • Digital Tracking notre technologie exclusive de mesure passive des comportements digitaux sur tous supports (PC, tablette, mobile), avec la présence exceptionnelle en France du directeur de la R&D du Groupe, Frank SMADJA.

 

Nombre de places limité. Réservez la votre dès à présent via ce formulaire :

 

Informations complémentaires auprès de Nathalie Lestrat, Responsable commerciale Panels, Communautés et Plateformes d’études : nlestrat@harrisinteractive.fr – 01 44 87 60 59.

 

*************

Le mardi 26 septembre 2017 – Accueil à partir de 8h30 – Présentations et échanges de 9h00 à 11h30

Lieu  de l’évènement : Le Village by CA – 55, rue La Boétie – 75008 PARIS

 

Share

  • digital
  • Digital Tracking
  • Essilor
  • Groupe V33
  • L'Oréal France
  • PopUp communities
  • RMC