BE SMART, PRENEZ UN TEMPS D’AVANCE ! Rapprochez-vous de vos consommateurs, autrement.

Rendez-vous le 26 Septembre pour une matinée exceptionnelle dédiée aux nouvelles générations d’études à l’ère du digital avec de nombreux retours d’expérience ainsi que le lancement de nouvelles offres !

Avec les témoignages de :

  • L’Oréal France: Jennifer BOSSY, Responsable Consumer & Market Insight Haircare et Make up DPGP
  • RMC : Philippe ANTOINE, Directeur de la rédaction
  • Groupe V33 : Miangaly SOLOFOSON, Responsable Stratégie de Marque

Et découvrez en avant-première :

  • PopUP communities, une plateforme révolutionnaire pour faire entrer les études quali dans le temps réel,
  • Digital Tracking notre technologie exclusive de mesure passive des comportements digitaux sur tous supports (PC, tablette, mobile), avec la présence exceptionnelle en France du directeur de la R&D du Groupe, Frank SMADJA.

 

Nombre de places limité. Réservez la votre dès à présent via ce formulaire :

 

Informations complémentaires auprès de Nathalie Lestrat, Responsable commerciale Panels, Communautés et Plateformes d’études : nlestrat@harrisinteractive.fr – 01 44 87 60 59.

 

*************

Le mardi 26 septembre 2017 – Accueil à partir de 8h30 – Présentations et échanges de 9h00 à 11h30

Lieu  de l’évènement : Le Village by CA – 55, rue La Boétie – 75008 PARIS

 

Share

  • digital
  • Digital Tracking
  • Essilor
  • Groupe V33
  • L'Oréal France
  • PopUp communities
  • RMC