Testimoniaux

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  • « Cette méthode d'étude répond à notre besoin initial, à savoir mesurer en permanence la satisfaction de nos clients et nous permettre d'être réactif dans le traitement des insatisfactions via les fiches alertes, le reporting mensuel permettant de transmettre les indicateurs de satisfaction à chaque marché régulièrement. Souplesse du dispositif, récupération de données au-delà de la satisfaction comme les infos concurrentielles. Disponibilité, réactivité et compétence des équipes d'Harris...».

    Marlène Adrien, Chargée de Projet Entreprises & Collectivités, Pôle Marketing Client Multicanal - ENGIE.

  • «Nous avons travaillé avec Harris sur un projet clé pour l’avenir de notre marque et leur proposition a su convaincre l’ensemble des interlocuteurs en Interne. L’équipe en charge du projet a fait preuve d’une réactivité sans faille et d’une capacité à anticiper nos besoins ce qui est indispensable dans un contexte complexe, multi-acteurs et aux deadlines challengeantes. C’est finalement la justesse avec laquelle nos interlocuteurs ont su s’adapter et s’immerger dans l’univers de notre marque qui nous conduit aujourd’hui à recommander chaleureusement une collaboration avec Harris.»

    Delphine Vaysse Directrice CRM International & Alexandra Brichet-Wolf Directrice Marketing International, Clarins Fragrance Group.  

  • «Je tenais à vous remercier pour ce travail et cette restitution des résultats autour du post-test « campagne institutionnelle 2015 ». Cette analyse fine, en phase avec les spécificités d’ACF et du secteur, nous a apporté des éclairages pertinents sur la performance de la campagne. Ces éléments nous permettent par ailleurs de nous projeter avec clairvoyance sur les prochaines. »

    Fabien Touzard, Chargé de Recherche & Innovations, Action contre la faim

  • «Mise en concurrence avec quatre autres instituts, Harris Interactive a su faire la différence avec une proposition à la fois claire et complète, qui montrait la bonne compréhension de nos enjeux et proposait des solutions complémentaires pertinentes. Les équipes ont su réagir très vite et travailler dans des délais serrés. La partie qualitative a permis un éclairage sur le contexte et de mieux comprendre les résultats de la partie quantitative. La partie quantitative a été menée très rapidement en parallèle, avec un taux de réponse très satisfaisant. Les résultats d’étude ont été valorisés au travers d’une vidéo de témoignages et d’une infographie synthétisant les principaux résultats créés dans la foulée. Les équipes de Harris Interactive ont montré leur compétence autant dans la conduite de l’enquête que dans sa restitution, avec un grand sens du service client tout au long de la mission.»

    Laurence Berger, Responsable des Mastères Spécialisés de Télécom ParisTech

  • « Une équipe réactive et connaisseuse du secteur de la beauté,  qui devance souvent les attentes en termes d’analyse, et ce quel que soit le type d’étude.»

    Charlotte Trannoy, chargée d’études marketing senior, Beiersdorf

  • «It has been a pleasure to work with Laurence, Maja and Daphné at Harris Interactive on the Design Thinking approach. Their experience and knowledge of the process was excellent and will allow us to fully experience the co creation with the consumers. This adventure has fully met our expectations in terms of methodology, flexibility, speed and cost. The report and the video make the approach and the main outputs easy to communicate. We have particularly appreciate that you have listened to your concerns and desire. We’d be pleased to work with you again in the future.»

    Nathalie Blanchon, Consumer Champion, Consumer Connection Departement - Nescafé Dolce Gusto

  • « Après de nombreuses consultations auprès d’instituts, je reviens toujours à Harris Interactive car je sais que j’y bénéficierai d’un accompagnement de haut niveau dans la réflexion marketing et d’un savoir-faire incontestable en matières d’études. »

    Gaël Babarit, responsable études, La Martiniquaise

  • « Nous travaillons régulièrement avec l’équipe Harris Interactive pour des études quantitatives et qualitatives avec une dimension internationale. J’apprécie particulièrement la qualité des méthodologies proposées. Harris sait challenger nos besoins et comprendre notre métier et nos problématiques. De plus, dans la mise en œuvre des études, l’équipe est proche, disponible et toujours force de proposition »

    Florence Mérieult, Direction Marketing Stratégique, Cuisines Schmidt

  • « Harris Interactive a su rapidement comprendre la demande du Conseil des ventes, répondre précisément aux différentes options envisagées de notre étude annuelle de marché et assurer la continuité de la méthode statistique et du modèle économétrique antérieur, ce qui constituait un enjeu majeur. Le pilotage par un directeur d’études , notre interlocuteur principal, de l’équipe projet pluridisciplinaire s’est avéré être un plus pour cette mission étalée sur six mois comprenant des analyses tant quantitatives que qualitatives.  Au final, les dates des livrables ont bien été tenues et le calendrier respecté ».

    Loïc Lechevalier et Ariane Chausson, Conseil des Ventes Volontaires

  • « Depuis 3 ans que nous collaborons, j’ai toujours pu apprécier la disponibilité et surtout la grande réactivité des équipes projets ! Au-delà de ça, les spécificités de notre étude et de notre population ont été très bien cernées et appréhendées pour un rendu en ligne avec nos attentes. Enfin, je salue la rigueur indéfectible de notre interlocuteur principal.»

    Eric Carabajal, directeur, POPAI France