TRIER PAR:
Page précédente Page suivante
  • SellSheet-NoWords-Thumbnail
    Le parcours d’achat : une question centrale et multiple
    Découvrez les différentes offres d'Harris Interactive liées au parcours d'achat
  • SellSheet-NoWords-Thumbnail
    Les services connectés 2016
    Baromètre Harris Interactive des services d'assistance et d'assurance liés aux objets connectés en 2016
  • SellSheet-NoWords-Thumbnail
    Les services entre particuliers en 2016
    Extract - Analyse des attentes et pratiques des Français envers la nouvelle économie collaborative. (Juillet 2016)
  • SellSheet-NoWords-Thumbnail
    Les tendances de distribution en France en 2016
    Extract du rapport complet sur les grandes tendances de distribution en France en 2016 -enquête réalisée depuis quatre ans via le panel Harris Interactive
  • SellSheet-NoWords-Thumbnail
    Observatoire des Santénautes
    Santénautes : profiling, usages et attentes des Français face au web, aux applis santé et aux objets connectés
  • SellSheet-NoWords-Thumbnail
    Pour une digitalisation du point de vente réussie