Sondages publiés

Share
TRIER PAR:
  • A la veille de la présentation d’un « projet de taxe des services numériques » en conseil des ministres Harris Interactive a interrogé, pour CommStrat, un échantillon représentatif de Français afin de connaître leur perception de ce projet et leurs réactions aux arguments de ses contempteurs.
    • CommStrat
    • Entreprises du numérique
    • français
    • GAFA
    • Taxes
  • Retrouvez les résultats de notre enquête menée auprès des dirigeants d'entreprise sur la prise en compte des enjeux sociaux et environnementaux.
    • Aesio
    • enjeux
    • entreprise
    • environnement
    • Mouves
    • social
  • Tous les mois, l’institut Harris Interactive réalise en collaboration avec LCI un baromètre de confiance politique.
    • Baromètre de confiance dans l'exécutif
    • Baromètre de confiance politique
    • Edouard Philippe
    • Emmanuel Macron
    • LCI
  • Résultats de la première vague de notre baromètre Harris Interactive x Epoka sur les élections européennes 2019
    • BAROMÈTRE
    • élections européennes
    • Epoka
    • LCI
    • Le Figaro
    • pouls de la campagne
    • rtl
    • tf1
  • À l’occasion de la matinée organisée par Epoka et Harris Interactive le 20 février 2019 : « Entreprise tu as beau parler… Je ne te crois plus ! » , Harris Interactive a présenté le palmarès des entreprises les plus crédibles en matière de communication.    Enquête réalisée en ligne du 25 janvier au 1 février 2019 […]
    • confiance
    • entreprise
    • Epoka
  • Retrouvez les résultats de L’Observatoire Cetelem 2019 (volet consommation), étude internationale réalisée par Harris Interactive auprès de 17 échantillons nationaux représentatifs de 13 800 personnes au total, réparties dans 17 pays européens. Cette année l’Observatoire Cetelem explore plus particulièrement l’enjeu de la consommation locale, afin de mieux comprendre les comportements et les valeurs des consommateurs et citoyens européens.
    • act local
    • étude internationale
    • L’Observatoire Cetelem
    • think local