Sondages publiés

Share
TRIER PAR:
  • L’aménagement et l’équipement de la maison sont devenus au fil des années un réel centre d’intérêt pour les Français, voire même un loisir à part entière. Que ce soient les médias généralistes ou spécialisés, l’habitat constitue un vaste sujet qui renvoie à de multiples thématiques, allant de la décoration à la performance énergétique, en passant par la domotique et la connectivité des équipements.
    • aménagement
    • Campagne Décoration
    • Domotique
    • éco-responsabilité
    • équipement
    • habitat
    • Le Journal de la Maison
    • maison
    • Maison&Travaux
    • Mon Jardin & Ma Maison
    • Reworld Media
  • Alors que le débat parlementaire se poursuit autour du projet de loi renforçant la lutte contre les violences sexuelles et sexistes, l’Association Internationale des Victimes de l’Inceste (AIVI) a confié à Harris Interactive la réalisation d’une enquête auprès d’un échantillon représentatif de Français, les invitant à se prononcer sur le consentement d’un mineur pour un acte sexuel avec un adulte.
    • adulte
    • consentement
    • mineur
  • Harris Interactive a réalisé, à la demande du Comptoir mm de la nouvelle entreprise (lecomptoirmm.com), une vaste étude sur les fragilités en entreprise, qu’elles soient plutôt d’origine personnelle ou plutôt d’origine professionnelle.
    • Comptoir mm
    • entreprise
    • fragilités
    • Malakoff Médéric
    • salariés
  • Tous les mois, l’institut Harris Interactive réalise en collaboration avec le site Délits d’Opinion un baromètre de confiance politique.
    • Baromètre de confiance politique
    • Délits d’Opinion
    • Edouard Philippe
    • Emmanuel Macron
  • Les élections municipales sont souvent la résultante de la conjonction d’une situation locale et de dynamiques nationales. Harris Interactive a réalisé pour LCP une étude dans les communes de 10 000 habitants et plus.
    • communes
    • élections
    • intentions de vote
    • LCP
    • municipales
    • politique
  • Les zooms de L’Observatoire Cetelem s’intéressent aux nouveaux modes de vie et proposent d’investiguer en profondeur des grands thèmes de société, sollicitant l’avis des Français sur chacun de ces thèmes au travers de trois vagues de sondage. Les zooms viennent ainsi compléter et enrichir le dispositif d’observation et d’études de L’Observatoire Cetelem.
    • culture
    • instantanéité
    • jeunes
    • Observatoire Cetelem
    • zoom cetelem