Sondages publiés

Share
TRIER PAR:
  • Marie Claire et Connecting Leaders Club s’associent pour créer le Think Tank « Agir pour l’égalité ». Dans le cadre de ce Think Tank, ils ont choisi Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondages d’opinion, pour créer l’Observatoire de l’Egalité Femmes-Hommes. L’objectif de ce protocole d’études est d’analyser à travers plusieurs vagues d’études thématiques (travail, santé, science, famille, éducation, etc.) les attentes des femmes et des hommes en termes d’égalité, dans les différents aspects de la vie sociale et sociétale.
    • Marie Claire
    • Observatoire de l'égalité Femmes-Hommes
    • Think Tank
  • A l’occasion de la conférence nationale « Travail & SEP, des solutions pour une entreprise inclusive », organisée par le collectif Travail & SEP, Harris Interactive a réalisé une étude pour mieux connaître la perception qu’ont les Français des enjeux liés aux maladies chroniques évolutives (MCE), et plus particulièrement à la sclérose en plaques (SEP), dans le monde professionnel.
    • maladies chroniques évolutives
    • Roche
    • Travail & SEP
  • À la demande de RMC Sport, Harris Interactive a interrogé un échantillon représentatif de Français sur l’image du XV de rugby et de son sélectionneur, quelques jours avant le premier des trois test-matchs de la tournée d’automne dont le coup d’envoi aura lieu samedi 10 novembre à 21h face à l’Afrique du Sud.
    • RMC Sport
    • rugby
    • test-match
    • XV de France
  • C’est par leur corps que les individus entrent en contact avec le monde. Grâce à lui qu’ils peuvent l’appréhender, y vivre, mais également être perçus et reconnus par leurs pairs. Le corps est ainsi à la fois une expression de soi mais également le reflet du regard des autres, qui échappe au contrôle.
    • apparence
    • Cetelem
    • corps
    • identitié
    • les zooms de l'observatoire Cetelem
    • Sport
    • vitrine de soi
  • Tous les mois, l’institut Harris Interactive réalise en collaboration avec le site Délits d’Opinion un baromètre de confiance politique.
    • Baromètre de confiance politique
    • Délits d’Opinion
    • Edouard Philippe
    • Emmanuel Macron
    • popularité
  • Pour la quatrième année consécutive, Harris Interactive accompagne Maison des Potes dans la réalisation d’un baromètre visant à mesurer l’opinion du grand public quant à différentes mesures afin de lutter contre les discriminations.
    • BAROMÈTRE
    • lutte contre les discriminations
    • Maisons des Potes