Evènements

Share
jeudi 26 janvier, 2017

Un webinar pour découvrir tous les bénéfices de Concept Express, notre solution agile de test de concepts

Nathalie Lestrat, Responsable commerciale Panels, Communautés et plates-formes d’études

Un nouveau concept à valider rapidement en France ou à l’international avant lancement? Un choix à faire en urgence pour identifier le concept le plus crédible, le plus différenciant ? Ou ayant le plus fort potentiel auprès de votre cible ?

 

Avec Concept Express TM, Harris Interactive vous permet de tester dans un délai record jusqu’à 8 concepts auprès d’une audience ciblée en France et à l’international, et ce pour un coût optimisé.

PERTINENT
Des tests réalisés en monadique incluant jusqu’à 12 indicateurs normés et 6 questions propriétaires

RAPIDE
Des résultats sous 1 à 5 jours selon les cibles et le nombre de répondants
OPÉRATIONNEL
Des rapports automatisés en temps réel: dashboard KPI, rapport PPT et online reporting

Harris Interactive vous accompagne tout au long du processus.

 

Nous organisons une présentation rapide de cette offre en webinar

Jeudi 26 janvier 2017 de 11h00 à 11h45

 

Vous souhaitez vous inscrire ou vous avez des questions/une demande de devis ?
Nathalie Lestrat – NLestrat@harrisinteractive.fr – 01 44 87 60 59

 

Share
mardi 31 janvier, 2017

Pratiques alimentaires d’aujourd’hui et de demain : un consommateur impliqué à la recherche du « mieux manger » au juste prix

Garance FERBECK- Directrice du département Grande-Consommation et Luxe, Nathalie CROMBECQUE, Directrice Clientèle du département Grande-Consommation et Luxe
Harris Interactive - 39, rue Crozatier 75012 Paris - Métro ligne 1-8 : Reuilly-Diderot - Métro 14-RER A-D : Gare de Lyon

 

Dans un contexte de crise économique, de baisse de confiance envers l’industrie agro-alimentaire et de questionnement sur l’impact de l’alimentation sur la santé, Harris Interactive dévoile en exclusivité les résultats de son enquête sur l’évolution des usages alimentaires.

Notre équipe Grande Consommation vous propose de décrypter ces nouveaux enjeux :

  • Quels sont les critères d’achats priorisés en magasin par les Français ?
  • Quelles sont les nouveaux canaux d’information et modes de consommation?
  • Quelles sont les catégories de produits en progression et les tendances émergentes ?
  • Quelle appétence pour des innovations d’aujourd’hui et de demain ?

Avec l’émergence de ces nouvelles habitudes de consommation mais aussi d’achat, apparaît un consommateur devenu « acteur » de son alimentation, que nous vous proposons de découvrir grâce à un regard croisé : points de vue d’experts et immersion au sein de foyers de consommateurs.

 

Présentation de Garance FERBECK – Directrice du département Grande-Consommation et Luxe, et Nathalie CROMBECQUE, Directrice Clientèle du département Grande-Consommation et Luxe

Nombre de places limité

Demande d’inscription obligatoire auprès de Claire de MOUGINS: 01 44 87 60 67 – CDeMougins@harrisinteractive.fr

Mardi 31 janvier  2017
Harris Interactive – 39, rue Crozatier 75012 Paris
Métro ligne 1-8 : Reuilly-Diderot – Métro 14-RER A-D : Gare de Lyon
8h30 : petit-déjeuner d’accueil
9h00 : présentation de Garance FERBECK- Directrice du département Grande-Consommation et Luxe, et Nathalie CROMBECQUE, Directrice Clientèle du département Grande-Consommation et Luxe
9h45 : questions et échanges
Share