Evènements

Share
mardi 26 septembre, 2017

BE SMART, PRENEZ UN TEMPS D’AVANCE ! Rapprochez-vous des consommateurs et des citoyens, autrement.

Le Village by CA - 55, rue La Boétie - 75008 PARIS

Dans un monde où le temps réel fait loi, mieux comprendre les consommateurs et les citoyens est indispensable pour les organisations : pouvoir les interroger rapidement, interagir en continu, en France ou dans le monde, sur des sujets simples comme complexes, est primordial. Observer leurs comportements l’est tout autant pour enrichir les insights et faciliter la prise de décisions face aux enjeux de la digitalisation.

Venez partager les retours d’expériences de nos clients lors d’une matinée exceptionnelle dédiée aux nouvelles générations d’études. Avec les témoignages de :

  • L’Oréal : Jennifer BOSSY, Responsable Consumer & Market Insight Haircare et Make up DPGP France
  • Groupe V33 : Miangaly SOLOFOSON, Responsable Stratégie de Marque
  • RMC : Philippe ANTOINE, Directeur de la rédaction
  • Delpierre (Groupe Labeyrie Fine Foods) : Clément BELLIER, Chef de Produit

Et découvrez en avant-première :

  • PopUp communities, notre plateforme révolutionnaire pour bénéficier d’insights quali en temps réel,
  • Digital Tracking notre technologie exclusive de mesure passive des comportements digitaux sur tous supports (PC, tablette, mobile), avec la présence exceptionnelle en France du directeur de la R&D du Groupe, Frank SMADJA.

 

Nombre de places limité. Réservez la votre dès à présent via ce formulaire :

 

Informations complémentaires auprès de Nathalie Lestrat, Responsable commerciale Panels, Communautés et Plateformes d’études : nlestrat@harrisinteractive.fr – 01 44 87 60 59.

 

*************

Le mardi 26 septembre 2017 – Accueil à partir de 8h30 – Présentations et échanges de 9h00 à 11h30

Lieu  de l’évènement : Le Village by CA – 55, rue La Boétie – 75008 PARIS

 

Share
mercredi 18 octobre, 2017 Au 19 octobre, 2017

Cosmetic 360 – Perception and Usage of Beauty Bloggers in France

Présentation de Garance Ferbeck, directrice du département grande consommation et luxe de Harris Interactive
Carrousel du Louvre, 99 Rue de Rivoli, 75001 Paris - Metro : Palais Royal Musée du Louvre (lignes 1 et 7)

Cosmetic 360, le salon international des innovations et solutions pour le secteur parfumerie-cosmétiques, se tiendra du 18 au 19 octobre 2017 au Carrousel du Louvre.

De nombreuses conférences présentées en duo, à travers le regard d’un expert et d’un utilisateur, apporteront un éclairage sur les principaux sujets de l’industrie des cosmétiques et des parfums.

Dans le cadre de la conférence Strategy & new marketsGarance Ferbeck, directrice du département Grande Consommation et Luxe de Harris Interactive, présentera les résultats de notre étude « Perception and Usage of Beauty Bloggers in France » (Perception et utilisation des influenceuses beauté* en France), en duo avec Nadia Gabriel, CEO de Mon Vanity Ideal.

Cette étude, menée auprès de 1 088 utilisatrices de produits cosmétiques en France, met en lumière les meilleures pratiques des marques pour optimiser l’utilisation de ces ambassadrices digitales ainsi que les attentes de leurs fans.

*influenceuses beauté : bloggueuses, instagrammeuses, youtubbeuses beauté (ou spécialisées dans l’univers de la beauté).

 

Pour assister à la conférence « Perception and Usage of Beauty Bloggers in France » du jeudi 19 octobre à 14h30, inscrivez-vous sur : inscriptions

Pour toute information complémentaire, visitez le site du salon Cosmetic 360

 

*************

 

Jeudi 19 octobre 2017 à 14h30 – Carrousel du Louvre à Paris

Présentation de Garance Ferbeck, directrice du département Grande Consommation et Luxe de Harris Interactive, et de Nadia Gabriel, CEO de Mon Vanity Ideal.

 

Share