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TRIER PAR:
  • Drive, livraison à domicile, self scanning en magasin : pour répondre à une demande croissante des consommateurs et à une transformation globale de la société, la grande distribution se digitalise.
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    • Grande distribution
  • Avec l’avènement des nouvelles technologies et du e-commerce, devenus partie intégrante du quotidien des consommateurs, de nouveaux moyens de paiement sont apparus. Dématérialisés ou simplement « facilités », comme le paiement sans contact qui se démocratise, une multitude de nouvelles options s’offrent désormais à nous en termes d’usages de paiement.
    • carte bancaire
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    • sans contact
  • Harris Interactive, Azetone et FollowAnalytics dévoilent les résultats de leur grande enquête B2B qui décrypte les enjeux du marketing mobile pour les annonceurs : investissements, objectifs et priorités, challenges, etc
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  • Enquête en ligne réalisée du 01 eu 05 février 2018 auprès de 300 actifs français représentatifs de la population française.   L’Association des Industriels de la Papeterie et du Bureau, qui rassemble des fabricants de produits de papeterie et de fournitures de bureau, s’interroge sur les actifs français et leurs fournitures de bureau. A l’heure de […]
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  • 3,8 millions de recherches lancées sur Google, 87 000 heures de programmes vidéo regardés sur Netflix, 350 000 tweets envoyés… Ce sont les actions réalisées online en 60 secondes. Inutile d’extrapoler sur une journée, un mois, un an, le constat restera le même : nous cliquons, naviguons, regardons, comparons, respirons digital.
    • Digital Tracking
    • GAFA
    • parcours
    • touchpoint
    • usages digitaux
  • Pour Laurence Bertéa-Granet, si le Design Thinking a le vent en poupe, c’est pour de solides raisons. C’est bien parce que cette démarche — sans être la panacée universelle — est particulièrement susceptible de répondre aux exigences les plus fortes des entreprises d’aujourd’hui.
    • Design Thinking
    • études qualitatives
    • innovation
    • Laurence BERTEA-GRANET