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TRIER PAR:
  • Après plusieurs mois particulièrement agités, 2018 marquera-t-elle la fin des réseaux sociaux tels que nous les connaissons ? Comme chaque année, Harris Interactive dévoile les résultats et tendances de la nouvelle vague du baromètre annuel des usages des médias sociaux en France.
    • influenceurs
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    • réseaux sociaux
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  • Aujourd’hui, l’indisponibilité d’un produit est un phénomène auquel 80% des Français sont confrontés, et de manière fréquente pour 45% d’entre eux. En revanche, la perception des ruptures diffère selon les canaux de distribution, passant de 76% en magasin à 50% sur internet.
    • ECR
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    • magasin
    • marques
    • Produits
    • Rupture de Stock
  • Dans le cadre de leur santé, les Santénautes français et américains sont multi devices, ils utilisent aussi bien leur ordinateur, une tablette qu’un smartphone. 18% des Santénautes en France et 33% aux États-Unis possèdent des objets connectés et ont l’intention d’en acheter d’autres dans les prochains mois.
    • e-santé
    • observatoire
    • santé
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    • usages digitaux
  • Trouver la bonne façon de faire remonter efficacement la parole des clients auprès des acteurs internes en charge de la relation client constitue un enjeu central pour améliorer les performances de l’entreprise. Pourtant, les dispositifs d’écoute clients ont souvent du mal à répondre à cet impératif.
    • conseil
    • études
    • Expérience Clients
    • Marketing
  • Pour pouvoir faire exister leurs marques dans des univers économiques devenus hyperconcurrentiels, les responsables marketing se focalisent sur un nouveau Graal : la quête décisive de l’expérience client qui engage durablement le consommateur.
    • analyse
    • Concept Express
    • Expérience Clients
    • Harris 24
    • Marketing
    • user experience
  • Une majorité de Françaises perçoivent une différence entre le bio et le naturel… mais au fil du temps, la compréhension de l’offre s’est complexifiée. Elles ne sont ainsi plus que 56 % à estimer qu’il y a une différence (vs 67 % en 2011), et 67 % (vs 43 % en 2011) trouvent qu’il n’est pas facile de comprendre et de se repérer dans l’offre actuelle de cosmétiques bio et naturels.
    • bio
    • cosmétique
    • étude
    • l'observatoire des cosmétiques
    • label
    • naturalité
    • santé