Articles & publications

Share
TRIER PAR:
  • naturalité
    Une majorité de Françaises perçoivent une différence entre le bio et le naturel… mais au fil du temps, la compréhension de l’offre s’est complexifiée. Elles ne sont ainsi plus que 56 % à estimer qu’il y a une différence (vs 67 % en 2011), et 67 % (vs 43 % en 2011) trouvent qu’il n’est pas facile de comprendre et de se repérer dans l’offre actuelle de cosmétiques bio et naturels.
    • bio
    • cosmétique
    • étude
    • l'observatoire des cosmétiques
    • label
    • naturalité
    • santé
  • Startup Stock Photos
    Delphine Martelli Banegas, directrice du département Corporate chez Harris Interactive et membre du jury du Prix Afci 2017 décrypte La concurrence des sentiments de Julien Bernard, et grand gagnant du Prix découverte.
    • AFCI
    • corporate
    • émotions
    • entreprise
    • Julien Bernard
    • La concurrence des sentiments
    • Prix découverte
    • sciences sociales
  • nouvel-economiste-logo
    Réputées rapides, fiables et économiques, ces études bouclées en quelques heures le sont-elles vraiment ?
    • analytics
    • Audirep
    • Automatisation
    • Big Data
    • Cloud
    • Concept Express
    • Esomar
    • études insight
    • études marketing
    • Études marketing express
    • études qualitatives
    • Médiamétrie
    • médias sociaux
    • mobiles
    • Pack Express
    • QuickCommunities
    • RMC
    • Syntec Etudes
    • Toluna
  • mrnews-logo
    Et si le vrai grand défi pour les marques venait plus spécifiquement des cadets des Millénials que sont les Z ?- Jean-Faustin Betayéné et Jean-Paul Fischer
    • Adidas Originals
    • Brand me
    • Chanel
    • Coca-Cola
    • Creative hacking
    • digital natives
    • Dior
    • Game lifer
    • génération Y
    • génération z
    • Instagram
    • Jean-Faustin Betayéné
    • Jean-Paul Fischer
    • Lol realism
    • Louis Vuitton
    • Millénials
    • MRNews
    • Netflix
    • Nowism
    • Red Bull
    • Snapchat
    • tf1
    • Uber
  • CB-NEWS-logo
    Comment créer de la valeur à partir de données comportementales?- Article de Jean-Laurent Bouveret, Head of Digital Solutions Development
    • Amazon
    • analytics
    • comportements online
    • Crossense
    • Digital Tracking
    • études augmentées
    • ITWP
    • Netflix
    • tracking
    • youtube
  • « Vacances j’oublie tout ! ». Cette rengaine de 1982 laisse entrevoir que les Français « couperaient » totalement pendant l’été. Et que leur attention se limiterait à leur carré de plage, la météo du jour ou encore à l’apéritif du soir à venir. Il n’en est rien.
    • actualité
    • Emmanuel Macrob
    • loi sur la moralisation de la vie politique
    • Neymar
    • vacances